Allez faut patienter jusque 20h
nancy enchène les bons résultats là gespére ke sa va continuer
Ayé on est sorti de la zone des relégables et on occupe provisoirement la 15eme place
Aller un ptit succes à Sochaux ( c´est largement faisable ) et on regrimpe quelques echelons
La victoire est largement envisageable, on a trouvé un Sarkissian et un N´Guemo très bon, une révelation selon moi
Nancy-Sochaux en coupe, ça sent bon la qualif ^^
Hé oué on remonte à la 12eme place à la hauteur de toutes les principales équipes...
3 victoires consecutives , un bon golaverage , on recoit Toulouse , c´est faisable et surtout Metz dernier avec 4 points
ça ça claque a mort ! Vive NANCY !!
Ahhhh Nancy
ouai c´est les meilleurs ! on peut gagner contre Toulouse
On peut rigoler mais l´année prochaine c´est Après un début de saison difficile ( on a affronté toutes les plsu grosses équipes je precise et en plus sur des scores totalement immirités...) Nancy est enfin lancé ;)
Aprés avoir avalé Troyes vous allez voir qu´on va choppé LeMans hé oué c´est nous les champions de L2 ;) En plus de cela on va grignoter quelques places si on réalise une belle prestation face à Toulouse et en plus de cela soigner d´avantage notre golaverage
On peut rigoler mais l´année prochaine c´est l´Europe *****
^^
Si seulement mdr, mais ne ns enflammons pas trop parce que ça va vite ds ce championnat, suffit de défaites pour tout remettre en cause mais bon, ne cachcons pas notre satisfaction yen a ils en sont à... 0 victoire !
yena ils ont...pas de public!
tu cherche je repond
toi ki disai ke tu ten foutai de metz beh apparamen nan tu nous aime vraimen pour parler de ca...
ps: et dis pa ke tu parle de strasbourg hein...
Mdrrrrrr dsl vlà seulement que je vois ton msg, mais à la base, je passais pour prévenir que les vidéos de tout les buts étaient en ligne sur le site officiel !
et ben je vois que ça vit sur ce topic !
Ben voui, mais en fait ça c´est le topic officiel et pas l´autre !
12 octobre 2005
Puygrenier : "Nous avons récupéré"
La séance de ce mercredi matin s´est déroulée sous le soleil. Après l´échauffement, les joueurs ont travaillé les duels sur une aire de jeu décomposée en trois zones. "La coupure nous a fait du bien car disputer trois matchs en une semaine est épuisant, explique Sébastien Puygrenier. Il est vrai que votre victoire à Sochaux parait aujourd´hui très loin et qu´il faut retrouver notre dynamique contre Toulouse."
www.asnl.net
Vala les compos de ce soir !! !!!
NANCY : Bracigliano - Brison, Diakhaté, Lécluse, Biancalani - Adailton, Berenguer, Nguemo, Sarkisian - Kroupi, Curbelo
TOULOUSE : Revault - Ebondo, Dao, Aubey, Congré - Emana, Dieuze, Mathieu (ou Mansaré) - Bergougnoux - Moreira, Santos
Perso je trouve la compo trop bonne , avec Kroupi et Curbelo en attaque , le milieu n´en parlont pas avce sarkissian Adailton et la révélation N´Guemo , par contre Brison en defense c´est space , nan ?
Enfin bon je suis confiant pour le match de ce soir face à Strasbourg
Oui c´est zarb, d´autant plus qu´il va jouer à droite, mais zerka rentrera surement en cours de jeu !
On a gagné 2-0!!!!!! J´étais au stade il y avait une ambiance de folie je vous jure on était + de 17000 personnes
Il y a eu des olas et tout