29 novembre
4 mars
26 décembre.
31 janvier
hellboy est née le 11/10/90 comme moi
Je suis né le 08/09/94
13 Novembre 1993
28 mars 1990
01 juin 1987
25 novembre 1993
Plus jeune hool de France.
Certainement
Pourquoi pas après tout
Je suis le plus jeune de mes potes après y-a certainement des hools plus jeunes de quelques mois
En tout les mecs qui, comme tous le soutient, se castagne à tes côté, doivent bien se marrer. J'ai vu des mecs que je pense être des hools (je ne suis pas partit non plus leur demander ) de Cardiff, un seul mec doit peser deux fois toi, et rien qu'avec une baffe il doit te décoller la tête.
Bien tes prejugés bidons .
J'ai en fait une contre Nice est t'en fait pas je suis resté debout
On ne peut pas lutter contre la physique. Déjà vu ton age, t'as aucune expérience, et arrête de te la péter, si vraiment tu te serais fritter avec des niçois, tu viendrais pas la ramener ici, déjà que les mecs font des efforts pour ne pas se faire repérer, tu la fermerais, sinon tu peux m'expliquer pourquoi tu te sens obliger de te la ramener comme ça sans cesse avec tes pseudos histoire de hools?
23 mai.
C'est toi qui cherches a me provoquer , je répond a tes questions mais comme je t'ai déjà dit osef de ce que tu penses
Je l'aurais pas imaginer tout seul. C'est pas moi qui est mis l'histoire sur le tapis, du coup ma question tient toujours.