départ de walid mesloub au havre , on est mort !
Putain de dirigeants incompétents de mes 2, ça va j'sais pas combien d'années qu'on doit se farcir la même politique de merde. La descente en National était logique, on s'est débarrassé de tout les cadres, qui aujourd'hui cartonnent avec leur écurie (Diagne Faye captain de Stoke City en PL, Montano avec Montpellier...).
A Caen c'est souvent les mêmes ancêtres depuis des années, ils arrivent toujours à gérer la remontée sans soucis.
A Istres, dès qu'on voit du plus value potentiel, on cherche vite à vendre pour à recruter des joueurs de CFA2 sur cassette.
Quelle politique, le club vachement bâti sur la durée, se débarrasser de l'un des meilleurs éléments en plein milieu de la saison alors qu'on est 19e de L2...
Les supporters, nous, on est inexistant à leurs yeux.
Bertrand Benoît, les dirigeants, allez vous faire foutre : DEGAGEZ !
exact , on a laisser partir des types comme palmieri feindouo arbaud qui quand même carburait bien en national et si on remonte un peu dans le passé :
giroud , m'futi , montano (trio mortel si on les auraient gardé) , mesloub , bilica et j'en passe!
bref on fait n'importe quoi on vend n'importe qui pour prendre des joueur moins bons !
C'est incroyable quand même qu'on ait réussi à attirer M'Futy, meilleur buteur du championnat Suisse... Sans jamais en avoir vraiment profité sur le long terme !
Giroud 14 buts en 33 matchs, un des meilleurs buteurs qu'il y a eu avec Akrour.
Enfin en effet, on vend n'importe qui et n'importe comment (laisser partir un élément clé à la mi-saison... mais lol!) pour recruter des jeunes de division inférieurs parce qu'on espère les revendre à un coût + élevé.
On dirait le FC Porto, mais en raté.
Effectivement ... J'espère que ca va pas faire pareil avec Ciarivano, il est tout simpement excellent en ce moment.
Bonjour
Ps : Istres a-t-il des titres ?
A-t-il un stade ?
Non et non
Ciarivano énorme hier !!!
Une vraie mobylette.
Bonjour Ingoten.
Le FC Istres a un seul titre : celui de champion de National 2008/2009.
Le FC Istres a un stade : Le Parsemain.
Le FC a 1 supporter: -Steamboy
Le palmarès de rêve
Ah, ah, ah. Très rigolo
Pour ton info, le stade Parsemain a été spécialement construit pour la Ligue 1, il est tout neuf (2005) et il comporte 17 000 places alors c'est pas parce que tu connais pas que c'est forcément un champs !
Et palmarès, non, on a rien. Pas grave, ca viendra.
Steamboy, tu étais au stade hier soir ?
Coulibaly a simplement détruit le milieu des nantais
Non, Steamboy c'est un footix il va jamais au stade
Ben en gros j'avais l'intention d'aller au stade... Mais j'étais persuadé que le match était aujourd'hui.
Dommage, enfin non tant mieux, chaque fois que je vais pas au Parsemain, Istres gagne.
Ouaip j'ai revu le match sur Ma Chaîne Sport et Coulibaly super bon, il sait tout faire, en plus de son rôle de sentinelle au milieu. Peut-être que le départ de Walid Mesloub lui permet de s'affirmer encore d'avantage. Doumbia pas mal non plus ! Santos loin d'être à 100% mais des signes encourageants !
Sauvez vous
Houlà ben t'as dû y aller souvent à Parsemain alors xD
Plus sérieusement, je pense qu'avec au milieu Saïfi-Coulibaly-Ciarivano-Chedli et en attaque le duo Rivière-Santos (quand il sera au top) on a les moyens de passer.
Maintenant je veux Ménétrier titulaire (excellent contre Nantes) et un mec genre David Suarez en renfort.
La saison n'est pas finie, il y a que 5 points d'espace entre la 13e et la 19e place, on est pas du tout finis
"t'as dû y aller souvent à Parsemain alors"
Effectivement.
C'est clair qu'on a de quoi être optimiste, alors que après le départ de Mesloub, c'était National assuré, pour moi. Sur le papier, c'est en tous cas séduisant, Coulibaly de plus en plus régulier, Ciarivano qui enchaine les bonnes performances depuis le retour de la trêve, Chedli qui apporte sa qualité, son expérience... Viennent les renforts, Saïfi et Santos, ENFIN des recrutements digne de ce nom.
La demie-heure de Santos n'était pas mauvaise, on remarque une certaine aisance balle au pied et des déplacements intéressants.
Finalement, oui, j'y crois, il faut à tout prix confirmer à Dijon, entamer une bonne série !
Ah et on est au moins tous d'accord du côté des tribunes de Parsemain pour en effet voir Micka Ménétrier dans les buts... Comprends pas le recrutement de Kossi.
Parsemain un stade ? 17 000 places ou pas ce stade sux
ps : dsl fc_istres
Je préfère en tous cas vachement notre pittoresque Stade Parsemain (surtout les beaux jours ) que votre Stade de la Mosson avec ses marches mal taillées, son emplacement peu avantangeux etc...
Le stade est intégré dans un vulgaire complexe sportif sans activité autour : le Parsemain.
Mais le vrai problème, c'est qu'il n'est desservi par aucun moyen de transport les soirs de matchs, ou alors s'il y en a, je suis pas au courant (vive la com' à Istres).
Alors non, ça vaudra jamais ce bon vieux stade Bardin ( ), mais on fait avec. Il y a bien pire. Il ne résoud cependant pas le problème d'impopularité du club, bien au contraire... Ce stade sonne creux, surtout depuis la dissolution du seul et unique groupe de supporter y bâchant, la Brigada.