Délire la video!
Manninger Il mérite un bon club où il sera titulaire, je le trouve vraiment énorme personnellement... Il manque cependant d'autorité mais quelle classe
Clin d'oeil a Fort Boyard
La question maintenant c'est de savoir si le mercato turinois est terminé ou si du renfort est prévu en défense...
Normalement non, sauf si on vend Grygera et que par la même occasion on vire Zebina.
Ah et je pense qu'Ekdal va ou est déjà prêté à Sienne, j'espère qu'il explosera là-bas
C'est meme officiel ^^
Le présentateur a demandé a Diego, quels sont les premiers mots que tu as appris en italien.
Diego a dit : "FORZA JUVE!"
Vous imaginez la réaction du public
Fraiis
Diego
Bon juventinis, je pars en vacance dans 15 min (osef de ma life j'sais mais bon ), je reviens dans 15 jours à peu près. Donc, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles concernant la Juve à mon retour .
( Raph, merci pour toutes tes infos concernant les transferts )
Enfin, voilà, ...
FORZA JUVE (e NOI)
A bientôt!
Immense, je suis comme un dingue
melo il est énorme, on s'est débarassé de marchionni, on garde trezeguet, grosso ne vient pas et on prête nos jeunes pour qu'ils progressent, que du bon
ohlala ils sont trop beaux les maillots, l'extérieur il claque trop
en + c'est mes joueurs préférés qui font la présentation
Bonnes vacances ita!
Ouais Zamb le mercato est plutôt bon même si pour moi il manque un DC et un remplaçent à Sissoko
Les maillots tuent sinon
Surtout l'extérieur
Bonnes vacances ;)
Le remplaçant de Sissoko c'est Poulsen =/ En phases défensives logiquement il devrait être bien meilleur, parce que l'année passée dans un 4-4-2 il trouvait pas ses marques au milieu de terrain. Enfin je reste bien confiant Toute façon on a encore Zanetti Tiago et même ceux de la primavera...
Pour ce qui est du DC, on en a 4 et logiquement on ne recrutera plus de ce côté =/
Bonne vacances ita-kortex!
Ah c'est net que là maintenant je suis très satisfait du recrutement et de la gueule de l'équipe!
Au fait la_courgette, les 4 DC, c'est bien cannavaro, chiellini, legrottaglie et ariaudo?
Grygera - Legrottaglie - Chiellini - Molinaro
Zebina - Cannavaro - Ariaudo - De Ceglie
Avec leur poste respectif.
Coool!
Tiens, en l'honneur de la présentation de Diego, voici une video que j'ai trouvée fort sympatique:
http://www.youtube.com/watch?v=uSDz2G5QPpU
J'ai hâte de le voir sous les couleurs de la Juve...
Je sais tout ça La_Courge
J'espérais juste un tout petit peu encore quand même
Parce que pour moi on a que 2 DC (Ariaudo Ok il pourra dépanner mais bien jeune et Cannavaro je sens bien les blessures à répétition).
Et si Sissoko se blesse on est pas dans la merde, Poulsen en MDF...
C'est son poste de prédilection, il était mauvais voir catastrophique dans la construction la saison passée, c'est un récupérateur qui n'avait plus confiance en soi à cause de ses bourdes offensives et à la fin il ne faisait que des passes en retrait =/