Chaud, il est pas trop régulier dans les grands matchs, a été blessé pas mal cette saison, mais il est resté cette saison et est clairement meilleur que Marchionni
M'étonnerait que Camo parte
Resté en Serie B*
Oui, je ne le vois pas partir non plus...
Ah, encore deux nouveaux clubs sur Trezeguet : Villaréal et Séville.
AC Milan - AS Roma - Séville - Villaréal - Olympique Lyonnais
Roma, Milan, Lyon, Séville, Marseille et Liverpool.
Milan est plus sur Dzeko et Adebayor apparemment ^^
Et au final il restera
Enfin je l'espère
Effectivement !
Pour Pozzi* ...
Maintenant j'pense pas qu'il restera moi
heu ok Dzeko est un super attaquant mais bon les défenses en allemagne faut qu'il prouve ailleurs...sinon pr Adebayor, je le trouve pas terrible avec Arsenal ces derniers temps.
donc pas trop se réjouir Pozzi
donc pas trop se réjouir Pozzi
Dzeko c'est sur que les défenses Allemandes sont des boulevards, mais techniquement toussa toussa on sent qu'il a un gros potentiel !
Et Adebayor, moi j'en veux pas. Ce mec est une quiche sur côté à mort ! :p
Adebayor c'est tout ou rien... Soit il te sort un match superbe soit tu le vois mais pas du tout
Faudrait que je regarde un match de la Bosnie pr voir Dzeko-Ibisevic ca doit être pas mal en attaque.
Contre la Belgique Dzeko avait mit un beau petit goal ... Il était pas tenu par les défenseurs donc il a eu le temps de la placé quoi
Ce qui est sur c'est qu'il ne vaut pas 30 Mio d'€.
Ouep,
Sérieux les matchs que j'ai vu d'Arsenal cette saison, il n'a rien fait. (J'en ai vu 4-5)
Idem ! Même ridicule par moments.
Il croque des buts tout faits
J'ai vu une belle chose de lui cette année : But contre Villaréal. Mais bon, j'ai pas vu tout le match donc j'peux pas dire.