Biensur qu'il est énormément prometteur et surtout il a encore une bonne marge de progression
Ces deux mecs là jouent parce que ce sont les meilleurs stoo. Après je ne regarde pas souvent la Juve, mais du peu que je vois, Del Piero ça reste un fucking génie.
Et puis Maldini c'est juste le meilleur défenseur du Milan encore cette saison, et l'un des meilleurs de Serie A.
Et puis ça a toujours été dans les mœurs Italiens de faire jouer les anciennes gloires. Ce sont des clubs qui marchent à l'affectif, respect.
Criscito
Posté le 16 mai 2009 à 00:06:39 Je suis certain que si Criscito revient chez vous, c'est pour prendre une place de titulaire sur le flanc gauche
Ce mec est juste énorme !
On a Molinaro + De Ceglie déjà à ce poste.
S'il (re)vient c'est plus en remplacement de Chiellini je pense.
Ronaldo669 Ouais voilà
Criscito s'impose vraiment comme étant un arrière latéral hein...
Faut vraiment qu'il aille au Milan alors
Ces deux mecs là jouent parce que ce sont les meilleurs stoo
Sincèrement pas toujours (et c'est logique d'un côté), dans le vestiaire c'est les Rois, je dis pas qu'il force leur coach respectif à les faire jouer mais bon se mettre à dos un Maldini ou un Del Piero (et donc une grande partie du vestiaire avec) c'est pas pareil que de se mettre à dos un jeune ou un mec qui est au club depuis 1 an.
Pozzicato
Posté le 16 mai 2009 à 00:57:07 Criscito s'impose vraiment comme étant un arrière latéral hein...
Faut vraiment qu'il aille au Milan alors
Je préfère gâcher sa carrière à le mettre sur le banc 1 an plutôt que de le voir aller au Milan...
Une petite défense Antonini-Nesta-Santacroce-Criscito
"Sincèrement pas toujours (et c'est logique d'un côté), dans le vestiaire c'est les Rois, je dis pas qu'il force leur coach respectif à les faire jouer mais bon se mettre à dos un Maldini ou un Del Piero (et donc une grande partie du vestiaire avec) c'est pas pareil que de se mettre à dos un jeune ou un mec qui est au club depuis 1 an. "
En ce qui concerne Maldini, c'est clairement LE patron de la défense et de l'équipe en général sur le terrain. Y'a pas meilleur que lui au Milan en défense.
Concernant Del Piero, t'es plus à même de juger que moi, mais il n'est pas titulaire pas hasard. C'est pas comme si c'était une belle quiche hein.
Regarde par exemple, Sheva a beaucoup donné pour le Milan, pourtant il n'est jamais titulaire. Inzaghi idem, il a commencé à être titulaire seulement ces derniers temps. Ca veut bien dire que les DP ou Maldini sont des extra terrestes.
terrestres*
Sheva c'est pas pareil quand même il est parti, il revient c'est pas exactement pareil
Pour Maldini je sais pas je regarde pas trop les matchs du Milan, pour DP dernièrement c'est surtout Iaquinta qui est indiscutable, mais sur certains matchs il est pas en forme et pourtant il reste sur le terrain et il enchaînait même les matchs, ça serait un joueur lambda Ranieri le remplacerait mais là non (même si ça lui arrive des fois quand).
Je dis pas que c'est mal ou pas, moi tant qu'il sert à l'équipe je suis pour le mettre titulaire c'est clair.
Débat stérile
De toute façon, Maldini et DP
Tout débat est stérile avec moi puisque je veux toujours avoir raison (et je sais que j'ai raison )
pour ta dernière phrase
Vais +
ça serait de plus en plus serieux pour tevez
y parait , j'ai lu juste les info sur des quotidiens italiens mais rien de plus enfin ca serait génial
J'y crois carrément pas perso.
Il vaut trop cher en plus.
Pour Tevez faudrait vendre Trezeguet et Tiago + donner de l'argent.. Ce serait super n'empêche
Mouais
A mon avis il restera quand même à M.U
Juventino Prono
Classement
N.1
-Disco : 83pts
N.2
-Marchisio : 82pts
N.3
-Juventini : 80pts
N.4
-La_Courgette : 75pts
N.5
-_MacGyver_ : 67pts
N.6
-Giovinco10 : 63pts
N.7
-bis-juve : 58pts
N.8
-gyome_30 : 54pts
-Dark_Noel : 54pts
N.10
-januscinations : 52pts
N.11
-Bebert_31 : 37pts
N.12
-TheRockBottom : 25pts
N.13
-Kobe_Bryant83 : 16pts
N.14
-Crac*1 : 14pts
N.15
-craig_bauer : 13pts
N.16
-Messi : 9pts
N.17
-bruno_coue : 8pts
N.18
-Awnerd : 7pts
N.19
-Ethernal : 6pts
N.20
-NewKazuya : 5pts
-Damien2006 : 5pts
N.22
-Zell : 3pts
-FandesDauphins : 3pts
-Krakette : 3pts
-Ziderm : 3pts
N.26
-elsentenza : 2pts
-Juventino : 2pts
-cliquez-ici : 2pts
-Andalouse : 2pts
-Alrick : 2pts
-Sleeman : 2pts
-Pozzicato : 2pts
N.33
-CyberGiuly : 1pt
-Mickael_Debeve : 1pt
-TénéfixXx : 1pt
-David_Jimenez : 1pt
-bourses_molles : 1pt
Bianconeri Pronos
Juventus - Atalanta Bergame
-36ème journée de Série A.
-Dimanche 17 Mai, au Stadio Giuseppe Olimpico.
-Retransmission : A 15:00 sur ?.
-Blessé(s) : Sissoko, Salihamidzic, Knezevic, Molinaro, Marchisio
-Suspendu(s) : Chiellini
-Absent(s) : /
Forumeur's Prono
-Juventini : 3-1 Amauri/Del Piero/Iaquinta
-Classement des Pronos : Page 888.
-Record de pronostiqueurs : 15, pour Juventus - Udinese.
Faut que je récupere 4 points sur Mac' pour etre dans le top 5.
Vu que Mellberg sera titulaire je vois un 2-2 : Iaquinta - Camoranesi
Ha je savais pas qu'il y avait des prono ici ^^