Platini Voir le profil de Platini
Posté le 11 janvier 2012 à 21:23:12 Avertir un administrateur
En tout cas le mercato de jeunes que la Juve fait c'est unique en Italie on est en train de construire un projet de malade
+1, Paratici est vraiment énorme, d'autant plus que si ce projet marche o aura d'ici quelques année, plusieurs joueurs qui auront déjà jouer plein de fois ensemble et donc un collectif encore plus énorme que celui que l'on a actuellement (d'ailleurs on en parle peu mais Conte a fait un truc enorme, c'est qu'il a crée un collectif alors qu'on a recruté tellement de joueur qu'on aurait pu limite aligner 11 recrue dès la première journée )
C'est clair, le projet est pas énorme seulement pour les jeunes on a putain de projet Equipe A + Jeunes.
Boakye Attaquant de 1993 rien que ça titulaire en Serie B
Leali plus besoin de le décrire
Curti je me suis penché sur lui sachant que j'avais pas encore vu de matchs de lui quand il a signé, et il dégage une putain de sérénité digne d'un vétéran quand il joue on dirait qu'il a une carriere de 15 ans derriere lui
Gabriel Appelt qui deviendra un putain de milieu de terrain avec de l'experience
Ca fait dejà 1 par poste et je compte que les plus prometteurs de niveau supérieur sinon le reste c'est du bon niveau les Sorensen, Magnusson j'attend encore un peu de voir, Gouano Marrone De silvestro etc etc voila quoi
Magnusson a signé (officielement)
Raph, j ai pas trés bien compris, tu as dis qu'on a la moitié de Boayke mais que l on a échangé contre la moitié d'Immobile
Parce que Immobile fait une trés bonne saison et ca serait commage de s'en passer !
Oui contre la moitié, donc une moitié c'est 1/2 donc on a toujours l'autre moitié
Nos jeunes jouerait la montée en Serie B.
Ok mais il faudra mettre le paquet pour racheter la moitié 'Immobile car il a bon potentiel !
je regarde fiorentina-roma, il est fort quand meme stekelenburg
Ouais, mais il était encore meilleur à l'Ajax et a la CDM
cette roma fait peur dans la course a la ldc, je l'avais dit a la vu de leur beau recrutement qu'ils allaient etre present
heureusement qu'on a 10 pts d'avance c'est déja ca
Je trouve que ça s'emballe un peu pour rien sur la jeunesse Juventine
La Roma dans la course à la LDC faut pas abuser
On a Giandonato aussi les gars. J'le surkiffe
Mais il me semble qu'il est bléssé a Lecce non ?
Ce match de Caceres
Quand est-ce que ce travail de la Juve va payer?
Saison prochaine on est champion
Milan qui prendra Muntari en Juin à 0€....
Sans oublier Montolivo ..
Non mais ca voulait dire tant mieux pour nous pour muntari
Je pense qu'on peut dire bye bye a Motta, quasi fait avec le Sporting Gijon
Amauri qui dit qu'il jouera le week end du 21 donc cette semaine il devrait tailler, pareil pour Toni. Mercato bientôt débloqué ?
Grosso, Motta, Toni, Amauri, Iaquinta... la juve va enfin se vider de sa déchetterie.
Iaquinta et Grosso y'a rien de sûre encore