Aie merde
M'enfin même sans eux 2 à domicile et contre Cagliari on doit gagner quoi donc bon
PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
Posté le 8 janvier 2012 à 20:41:52 Avertir un administrateur
Sa va on joue a domicile et Giak peut faire le MC si Marchisio monte pas trop
On conclue Palombo avant Mardi
Pourquoi y aura pas Vidal
Sur juventus-fr ils mettent Quaglia et Chiellini comme absents
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 8 janvier 2012 à 20:48:58 Avertir un administrateur
J'écoute ta théorie ?
Donc vidal et chiello suspendu ?
et sinon Quaglia c'est pas 3 semaines mais 1 mois apparament
Quag' va se faire opérer demain et sera absent 3 semaines environ, chaud le destin de ce joueur! !
Pour vidal je verrai bien pazienza car à chaque fois qu'il a joué il fait du bon mais c'est pas vraiment son poste
et pour Chiello on va devoire se taper De ceglie même si sa derniere prestation était assez bonne à novara
Et j oublie, c'est pas magnifique d'avoir Juve-Chievo pour son anniv' ?!!
Vous voyez bien quand il manque un des 3 milieux on est en galère
m'enfin vaut mieux qu'ils soient supendus vs cagliari a domicile quoi, car ensuite on enchaine deplacement a l'atlanta (hyper dur) et reception de l'udinese
puis ensuite parma a l'exterieur aussi, en gros contre Cagliari c'est 3pts OBLIGATOIRE
Aucun rapport entre la 1ere partie et la 2eme partie de mon post, je viens de m'en rendre compte
Platini Voir le profil de Platini
Posté le 8 janvier 2012 à 21:00:33 Avertir un administrateur
Posté le 8 janvier 2012 à 20:48:58 Avertir un administrateur
J'écoute ta théorie ?
Demain on envoie Marotta a Genes, il negocie avec la Samp, puis avec Palombo, il signe mardi soir, dispute les entrainement et on met un milieu Pirlo, Marchisio, Palombo vu que Vidal est suspendu
Posté le 8 janvier 2012 à 21:11:32 Avertir un administrateur
Demain on envoie Marotta a Genes, il negocie avec la Samp, puis avec Palombo, il signe mardi soir, dispute les entrainement et on met un milieu Pirlo, Marchisio, Palombo vu que Vidal est suspendu
Et la marmotte ?
BDP pour les pronos tu t'es mit 3 points or lors de la dernière Maj t'a pas Matri en buteur
C'est pas bien de tricher
Parce que sur mon fichier word j'avais mis mon premier prono, j'ai oublié de changer (No fake )
-Aeroplanino : 35pts
-Juventini : 33pts
-Anthony_Dark : 33pts
-BuffonDelPiero : 32pts
-Giovinco10 : 32pts
-dams1870 : 30pts
-sayCet- : 30pts
-BuffonGianluigi : 30pts
-JuventusStadium : 29pts
-AlexJuventino : 27pts
Voilà
La marmotte ?
Non mais faut un milieu c'est sur mais un remplaçant, et faut un defenseur titu... De toute façon j'ai confiance, Conte a du moi en lui, il prendra Caceres
http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o&feature=related
Neymar est un dieu sur Fifa
Un ratio de 1 but par match , meilleur buteur de LDC , il a mis un triplé contre le Real , Meilleur buteur de la Coppa Italia avec un quintupler contre Napoli ...
Et en championnat il bide.
Raph : je rigolais quand je parlais de Palombo demain soir
Leandro-Damiao : tu veux parler de cheaté ? André Schurrle sur FIFA dans ma partie : 30 buts en 15 matchs de championnat, meilleur buteur de l'EL (9 buts en 7 match), 2 buts en 2 match de Coppa
Vous avez pas le live sur vos consoles j'espere ?
Heuresement pour toi, je suis sur Xbouse 360 et j'ai pas le live, tu ne risques donc pas de prendre une branlée face à mon 3-1-3-3/4-3-2-1