Romanista23 Voir le profil de Romanista23
Posté le 4 janvier 2012 à 08:02:16 Avertir un administrateur
T'es bourré pour écrire ainsi ou juste fatigué ?
Portable alors que je luttais pour pas m'endormir dans le bus
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 4 janvier 2012 à 07:45:41 Avertir un administrateur
Lecce c est ce week end ? Si oui borriello ne jouera pas je pense
La Roma cherche un arrière droit pour remplacer Cassetti.
Marotta a fixé un ultimatum a Seville a ce qu'il parait, dans une semaine soit Caceres est à nous, soit on va chercher Kolarov ou Bocchetti
Ouh ! Joli l'esquive du triple poste
Kolarov c'est tout sauf crédible pour cet hiver
Même Bocchetti, on a pas de thune et on en chie pour virer les daubes...
PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
Posté le 4 janvier 2012 à 15:25:08 Avertir un administrateur
Ouh ! Joli l'esquive du triple poste
Et ouais
A ce qu'il parait la piste la plus probable c'est Guarin mais c'est plus un milieu défensif Après avec Amauri, Iaquinta, Motta voire Grosso on peut se faire 5-6M, après City qui lache l'un des seuls arrière gauche de l'effectif en plein Janvier ca parait pas ultra crédible, mais j'aimerais bien.
http://www.sportlemon.tv/v-2/14/98/v-349939.html pour le Al Hilal Juventus qui vient de commencer.
C'est même pas une question de City, Kolarov a été payé 24M€ et a un salaire de 6M€/an, je vois pas du tout Marotta le ramener
Puis Caceres c'est la moitié du salaire et le prix divisé par 3 donc dans tous les cas dire que Kolarov est une alternative pour moi c'est une connerie
On peut prendre que des prêts cet hiver, et pour Amauri Iaquinta etc... on touchera pas une thune
Ils ont tous des salaires de batards si en plus on demande des compensations on est prêt a se les garder au frais jusqu’à leur fin de contrat respectif
C'est ça le ménage de la merde de Secco
Ba Amauri et Iaquinta seront vendus on va pas les donner
Rene Adler en fin de contrat avec le Bayer , pourquoi ne pas le prendre afin de préparer l'apres Buffon , il est bon
J’attends de voir ça Raph
l'apres buffon, vu le niveau de numero 1 qu'il a retrouvé, ca peut tres bien etre dans 5 ans quoi, je voit mal un gardien qui a envie d'etre en selection (adler) venir chauffer le banc
et puis marco sur le banc c'est tres bien
L'apres Buffon c'est Leali
PS : Adler a 27 ans tu parles d'un après Buffon, il pourra peut être être titu et frôler le niveau de Gigi quand lui en aura 40
On a déja Leali de toute façon qui est titu indiscutable a Brescia a seulement 18 ans, on va le prêter encore quelques saisons et il prendra la place de Buffon quand il partira, j’espère
MOI J'AIME SLUGAAAAAAAAAAAAAA
*
Notre primavera a un super effectif quand meme
Ruggerio---Guilherme--De Silvestro
-------Boniperti-----?
------------Gabriel
?---Magnusson--Curti--Sorensen
-----------Leali
Niveau gardien, Sluga, Branescu, Leali
on joue le titre en l1 avec ca
Ouais Plus sérieusement ca joue la montée en Serie B can meme si j'ai placé les joueurs à l'arrache
De Silvestro-Libertazzi-Guilherme--Ruggiero
-------------Magnusson--Gabriel
?------------Gouano--Curti--------Sorensen
------------------Leali
C'est déjà un peut plus logique
magnusson c'est plutot un DC il me semble
Ouais mais il peut aussi jouer en milieu défensif je crois.