OscarTabarez
Posté via mobile le 2 mai 2011 à 22:53:04
Vous êtes autant des brigants que la Roma hein
avec les pénos en moins
et les predictions se confirment, a chaque fois que je prono une defaite on gagne
Et qui boufferont le polochon, ce qui nous permettra d'arracher la 4ème place sur le fil!
Yep les penos en moins
Il reste 9 points a prendre. Si on fait un sans faute, on décroche l'Europe sans problème.
Ca c'est le scénario idéal. En vrai on va en prendre 5 contre le Chievo la semaine prochaine
4. Lazio 60
5. Udinese 59
6. Roma 59
7. Juventus 56
Ca va être tendu cette fin de saison avec surtout Udinese-Lazio et Roma-Milan la semaine prochaine
On mène 3-0 contre le Chievo et on se fait remonter 3-3 a up
meme avec un sans faute c'est presque impossible
la roma aura ses 4-5 pénos restant, il vont jouer la samp a domicile, se deplaceront a catania déja sauver probablement et vont recevoir le milan déja champion ...
donc déja la roma on oublie ...
la lazio et l'udinese, meme si il s'affronte ont un calendrier bien plus simple que nous et on a 4pts de retard, on prendra probablement 2 voir 3pts a l'une des deux equipes mais l'ecart est trop grand
et sans parler de nous, 9 absent ce soir mais on peut rajouter encore quelques blessures du a vinovo pour la fin de saison ...
donc je voit mal comment on peut bouger de cette 7eme place, entre les arbitres,vinovo et surtout notre niveau merdique
et l'an prochain ( et pendant quelques temps) seul les 3eres places seront qualificative pour la LDC, et evidemment messieurs les arbitres feront tout pour que ce soit Rome,inter et milan tout les ans faut pas se voiler la face ..
+1 Mirko.
Pour moi on depasse pas la 6eme place
le seul petit espoir serait de finir 6eme en depassant l'udinese au goalaverage particulier, mais j'y croit pas trop, faudra faire un sans faute
et meme si on tronche le chievo, on va a parma (equipe composé de juventini ultra revanchard, amauri-giovinco-palladino-mirante-candreva) et on recevra le napoli
La 4ème place bien sur que c'est mort. La 6ème certainement pas. La Roma c'est loin d'être une grosse équipe et franchement le classement actuel reflète pas la qualité de leur jeu. Un peu comme nous c'est vrai. Mais moi je vois pas la Roma facile sur tous ses derniers matchs et un faux pas est plus que possible.
A nous de faire le boulot a côté. Déjà on perd plus c'est un bon début.
Non sincèrement moi non plus j'y crois pas...l'écart serait plus faible, ou il resterait plus de journées, j'aurais un infime espoir, mais là c'est pas faisable.
meme si la roma galere, ils auront leur petit pénos par ci par la
jamais mais jamais de la vie on terminera devant rome
meme si ca n'arrivera pas et aussi bizarre que cela puisse paraitre, on a plus de chance de finir devant la lazio ou l'udinese que la roma hein
Une défaite de la Roma et une victoire pour nous la semaine prochaine et on leur passe devant.
Le Milan va atomiser la Roma la semaine prochaine hein
jamais la roma perdra contre Milan, Nul minimum (ce qui permet d'ailleurs a milan d'etre champion)
et ensuite les 2 matchs restant, péno péno péno ect ...
Stop les discutions, faut partir du principe qu'il faut gagner chaque match. Chose qui n'arrivera pas ça s'arrete là
Sérieusement, vous voulez vraiment aller en CL
Avec les brelles qu'on a même si on fait un super mercato voir LE super mercato, on aura besoin d'automatisme, chose que l'équipe n'a pas encore...
Perso je vote l'EL cette année ( qu'on aura ) CL l'an prochaine
Et sa parle encore de la 4eme place
Le Chievo va encore nous remonter 2 buts lundi prochain car on aura aucune motiv' contre ce genre d'equipe, pas la peine de parler du calendrier ou des faveurs des concurrents puisqu'on est SUR qu'on gagnera pas nos matchs comme à dit Raph...