drole la barre de Bari dans les arrets de jeu une chance pareil j'ai jamais vu ca
Au moins si on gagne demain et que la roma ne s'impose pas, cette bonne opération
Mais on va se rater comme d'hab.
omg la chatte, encore un cf qui frôle la barre
OMG NON LE BUT
Si on gagne demain, on est à 4pts de la LDC, avec 9pts restants, c'est faisable, surtout que le week-end prochain il y a Udinese-Lazio et Roma-Milan
Les 3 places en LDC c'est dès 2012/13
non c'est l'an prochain
sinon but de la roma a la 95eme, mais bon c'est tellement prévisible que ca me fait plus rien
de toute facon je me repete, mais si les arbitres restent comme cela, on peut adieu a la LDC pendant les 10 prochaines années tranquille
omg je rage, je devrais pas pourtant.
Quand je pense à la chatte qu'a eu la Roma là, l'inter hier, et à la poisse qu'on se tape contre Catane... ça me dégoute
Si on arrive 4ème, on joue les barrages pour la LDC
Oui je sais ca, mais cette saison c'est impossible, on peut juste finir 7eme, je parle des années suivante
Ce n'est pas impossible, peut-être improbable, mais en cas de victoire demain, c'est encore moins improbable
meme déja jamais on fera 4 victoire d'affilée
ensuite la roma aura encore 4-5 pénos et ...
si demain la lazio ne nous bat pas, c'est la roma qui ira en champions j'en suis sur et certain
Arretez de parler de C1
Essayons de terminer le championnat avec le peu de dignité qu'il nous reste, même l'Europa semble loin car pour l'instant on y est même pas qualifié et ce même si on gagne demain...
Pourquoi on ?
j'avais fait une croix sur les 3eres places dés la 1ere journée de championnat et une croix sur la 4eme au moment ou le genou de quaglia a tourner ...
Tu devrais être content pourtant avec un pseudo pareil
Ah juste, moi qui était convaincu que l'EL c'était pour les places 5 à 7
Essayons de terminer 5 ème.
27_MilosKrasic
Posté le 1er mai 2011 à 23:01:27
Tu devrais être content pourtant avec un pseudo pareil
Ah juste, moi qui était convaincu que l'EL c'était pour les places 5 à 7
fait pas attention au pseudo je l'avais crée comme ca
j'en ai rien a foutre de la roma, seul la juve compte pour moi
Vous croyez toujours à la C1?
Deux péno pour la Roma ce soir Abusé
Les gars, moi le milanais, j'ai trouvé le tix de l'année:
OzTesteOzil
Posté le 1er mai 2011 à 23:25:58 la plus grosse blague du ballon d'or devant Nedved
les 2 ballons d'or volé a Henry d'ailleurs
Lien permanent