Dommage y a plus Juv', ce topic est moins pétillant.
La Juventus serait pas très intéréssé par Ruffier
Einstein10 est notre prophète les gars Sérieusement, j'aurais pas dit mieux
WalterGargano y a plus Juv' ? Ca veut dire qu'il vient plus ?
Il s'est entreloqué avec Raphaël et Mirko, depuis il passe plus.
Mais le prophète réaliste reviendra.
No mais je suis pas prophète
Juste je donne mon avis, ce que je pense être le mieux pour l'équipe. Après, je me doute bien que ya quasi aucune chance que ça se passe comme ça...hélas!
il doit surement etre la mais sous un autre pseudo
Lichtsteiner et Ziegler/Balzaretti.
Ca envoie ça
ces disputes sont bêtes, ils devraient continuer à passer, c'est pas bien grave Espérons qu'il revienne
Mais sinon, l'équipe que j'espères est celle d'Einstein10, et à part Bale, elle est plus que réaliste
J'avais oublié que Mascherano était aussi peu faisable M'enfin, on peut toujours prendre un autre milieu défensif La même chose pour Bale Le principal est de bien continuer la construction de l'équipe sur base du travail déjà effectuer par Marotta Donc aucun changement fondamental pour moi...
DieuMaria
Posté le 1er mai 2011 à 12:13:12
La Juventus serait pas très intéréssé par Ruffier
on a pas besoin de gardien, meme si gigi venait a partir ...
et pour juv' il doit probablement se trouver un nouveau club a supporter, ca doit lui prendre du temps cette reflexion
je sens un Vamos Dortmund arrivé
De Ceglie n'a rien a faire titulaire abusé pas les mecs
Avec son physique en mousse en plus il joue jamais une demi saison...
Donc je dirais plutot 4 joueurs, faut 2 latéraux, 1 MG et 1 AT... Je met quand même l'accent sur l'attaquant car jusqu'a présent on a bien vu que c'est l'apport offensif qui permet de viser le podium
le Milan avec Ibra Pato Robinho Cassano, l'Inter avec Etoo Sneijder Pazzini Milito, pareil pour le Napoli avec Cavani Lavezzi Hamsik... Serieux nous on a aucun attaquant de grande classe, aucun attaquant qui lache rien comme Etoo ou Cavani et si on investit pas devant on atteindra jamais la C1 car quand l'équipe joue mal ( ah tien ça arrive souvent chez nous ) c'est ces joueurs qui font gagné...
On pourra dire oui mais y'a Matri ou Quaglia, désolé mais le premier sans bon ballon il fait rien, il peut pas débloqué une situation et Quaglia après sa blessure confirmé le niveau qu'il a eut en première partie de saison sera chaud
Mais je pense quand même que y'aura plus d'arrivées si on prévoit les départs de Sissoko, peut être Melo aussi ou le non rachat d'Aquilani faudra acheter 1 ou 2 MC mais c'est plus de la substitution que de l'apport...
PV a un peu raison mine de rien... Matri/Quaglia C'est bien, mais peut-être pas assez ?
( 2800 )
2800é page
Ouai t'as pas tort Pavel...après faut qu'on ait les moyens de faire une équipe solide à tous les postes, parce que si c'est pour ne pas avoir le banc en cas de blessure ou avoir des back en mousse, ça nous jouera un sale coup comme cette saison...
quagliarella, si il retrouve son niveau du début de saison, c'est largement suffisant pour etre titulaire
le mec on etait second pratiquement uniquement grace a lui ( et un peut Krasic )
Le problème c'est le "SI"... S'il retrouve son niveau... s'il se reblesse pas... s'il se bouge le cul même après son rachat... Moi je dis tout simplement que Quaglia/Matri c'est pas suffisant et on le verra tous, comme chaque saison depuis 2006 et comme celle ci encore, ce sera Alex notre meilleur buteur
Perso matri je le kiff mais je suis d'accord, peut etre pas suffisant, mais bon apres aussi faut voir l'equipe qui l'a autour
cet année malgré une equipe pas flamboyante, si quaglia se blesse pas, il fini la saison a 20 buts facile ( et il etait pas qualifié en EL)
Moi, je continues de penser que les posts prioritaires sont : arrière droit, milieu gauche et milieu défensif Si déjà, on réussit à combler ces posts avec des joueurs de très bons niveaux, il faudra effectivement penser à renforcer d'autres posts comme un milieu centrale et ensuite l'attaque Mais, ça me parait déjà trop compliqué de faire 3 bons joueurs, au vu du budget qui va alloué aux transferts
Sinon, pour moi, De Ceglie doit absolument être titulaire, il faut juste lui trouver un remplacent qui tient la route, autre chose que Traoré
De Ceglie titulaire
Il a pas joué un tier de la saison et je suis gentil, il devait revenir en Fevrier on est en Mai et on sait pas s'il va revenir
Bah justement pour Quaglia n'être pas inscrit en EL c'est un + physiquement et tu recommences avec tes "SI"
Moi je te dis juste qu'une saison comme celle ci m'a suffit, si vous voulez encore dépendre d'un joueur en attaque moi non merci
Mais bon on verra bien, si on achète aucun attaquant on ira en Europa et DP meilleur buteur de la saison
Il nous reste un seul et unique champion dans l'équipe
http://www.youtube.com/watch?v=-VEE5QwxrMw
PN je penses que sur le topic, il y a tout le monde, ou presque, qui voudrait que G.Rossi vienne pour la saison prochaine Mais après, faut aussi regarder au budget, je vois pas comment on pourrait acheter un Arrière Droit, un Milieu Centrale, un Milieu Gauche, un Attaquant, un Arrière Gauche, et pour chaque post cité, tous des joueurs de qualités devraient être achetés ? C'est impossible, et c'est pour cette raison qu'il faut d'autant plus garder De Ceglie, qui même si, cette saison il a eu une grosse blessure, a un très gros potentiel Maintenant, ça ne reste que mon avis