l'inter qui perd 1-0 a cesena, lucio est d'une nullité
Pazzini, ça c'est un attaquant
Ouai je le trouve excellent perso
arrivée de Raph qui va dire que pazzini est mauvais
Putain, c'est pas à nous que ça arriverait un scénario pareil...
Après 41 jours sans buts Pazzini
Matri
Hat Trick de Matri contre la Lazio
Ça serait tellement beau!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14435640-2-0-1-0-votre-11-de-la-decennie-en-serie-a.htm
"il genio" un troll comme ca c'est rare
OMG, ce genre de tix mériterai d'être brulé ::o))
Sinon De Ceglie pourra faire son retour lundi ?
Il a fait 90' avec la primavera sans problème...
Paolino
_____X_____ Matri
_X___X___X_ Pepe/Marchisio - Quagliarella - Krasic
___X___X___ Aquilani/Marchisio - Melo
_X__X_X__X_ De Ceglie - Chiellone - Bonnucci - Sorensen
_____X_____ Buffon
Sérieux, quand on y pense, c'te équipe est vraiment pas mal
Pourquoi on ne réussis pas
Moi je pense que c'est une question d'entraineur, de motivation et de chance
C'est une équipe sympathique mais c'est pas une équipe pour bousculer les grands. Si on suit cette formation, il faut acheter un gars comme Pastore pour mettre à la place de Quagliarella, un gars de renommée mondiale pour le flanc gauche et un bac droit, voir peut être même un bac gauche.
On va rencontrer les dirigeants de Liverpool cette semaine car le prêt d'Aquilani se termine bientôt.
En espérant pouvoir baisser le rachat ou reconduire le prêt
Moi j'aurais dit, on garde cette formation, et on met en titulaire Bale à la place de Pepe, Mascherano à la place de Melo et et Lichsteiner à la place de Sorensen.
En gros:
_____X_____ Matri
_X___X___X_ Bale - Quagliarella - Krasic
___X___X___ Aquilani/Marchisio - Mascherano
_X__X_X__X_ De Ceglie - Chiellone - Bonnucci - Lichtsteiner
_____X_____ Buffon
Car après tout, le deuxième attaquant qu'il nous a manqué toute la deuxième partie de saison, c'est quagliarella, les faiblesses côté back gauche, c'était aussi du à l'absence de DeCeglie, et après les postes où on avait le plus besoin: back droit on prend Lichtsteiner, milieu gauche on prend Bale, et Milieu récupérateur on prend Mascherano.
Avec en plus un Krasic qui aura récupéré tout son jus la saison prochaine, LA ça enverra du bois!
Villas Boas te vendrait du rêve avec cette équipe
Bon je sais qu'il faut pas se fier à ça, mais selon certains site, on voudrait un des 4 entre Benzema,Aguero Rossi et Tevez.
J'y crois pas du tout. Surtout qu'on va racheter Quagliarella et Matri, il reste de la place pour un seul attaquant. Et je vois plus un gars de la trempe de Gameiro plutot qu'un top player.
Pour les lateraux on est en bonne voix pour : Bastos et Beck
Et pour ce qui sont la a dire que Pastore serai mieux que Quaglia' vous etes bizarre , Pastore est assez irregulier ( des matchs incroyable d'autres bidesque ) et Quaglia' avait montrer qu'il était le meilleur attaquant italien
Sinon je verai bien Neymar , il ferai beaucoup de spectacle sans avoir une enorme utlité mais moi sa me ferai plaisir
Je plussoies Einstein10 à 100%, l'équipe de cette année avec les 3 changements : AD, MD, MG, un bon entraineur (sans les blessés aussi, c'est pour ça qu'il faut renforcer les posts), et l'équipe serait prête pour son retour en Champions League
Bastos en arrière latéral
Beck qui sort de nul part
Balzaretti et Lichtsteiner
Et dire que fut un temps Criscito était à nous
Et mtn on a Mott-
http://www.goal.com/it/news/7/calciomercato/2011/05/01/2466135/lazio-juve-non-si-sfideranno-solamente-in-campo-ma-parleranno-di-
Quand on parle du loup, échange Amauri-Lichsteiner
De toute façon ça sert à rien de faire 50 changements dans l'équipe, 3 pointures sont amplement suffisantes. Il faut allier ce qu'on a déjà construit, c'est à dire les bases, avec la qualité (3 joueurs de classe mondiale, c'est parfait)