les dirigeant on déjà prévu le nom du stade.... Ils ont retiré l'étoile de Boniek car ils ont visé plus haut pour lui... ce sera il Stadio Zibi Boniek
Le truc ouin ouin à propos du " un minimum de temps" ça m'donne limite plus envie de revenir ici.
Chacun sa vision du sport, des valeurs qu'il incarne, des grands clubs, de comment blablabla..
Alors pourquoi tu te permets de toujours critiquer "la vision du sport" de Raph?
Parce qu'elle me débecte.
Alex_DelPiero10 = dictateur = Mussolini ?
Je suis ben et bien un de ses ancêtres sans déconner
Etre l'ancêtre d'un dictateur
Le rêve quoi
Le pouvoir, la richesse, la gloire, la peur qu'ont les autres,...
"la peur qu'ont les autres,..." > all
ça prouve quand même que t'es une victime qui ne fais ressentir aucun crainte à ses adversaires
Et Napoléon > Hitler > J.César > Mussolini en terme de dictateurs
Complètement d'accord Leur cruauté est sans précédent
N'empêche sérieusement j'ai toujours été "fasciné" par ces hommes là
Surtout Napoléon et Hitler, j'a lu et vu pleins de trucs sur eux
Ils ont fait des horreurs mais la personnalité qu'ils avaient, la façon dont ils sont arrivés au pouvoir, leur charisme, leur façon de s'exprimer et de mobolisier tout un peuple,...
si on met de côté les horreurs qu'ils ont commis, c'est clair que les dictateurs ont quelque d'hors du commun Ce qui m'impressionne le plus, c'est la manière avec laquelle ils mobilisaient leur pays Emmener tout un pays vers un idéal Je suis d'accord avec toi à part pour Hitler, ce type m'inspire que de la répugnance
Hitler avait du charisme ?
Blague de l'année. Ce mec était juste un tocard et un raté. Un artiste refoulé, un militaire refoulé, un homme refoulé. Bref il a tellement accumulé de déceptions dans sa misérable existence qu'il en est devenu le pire monstre de l'histoire. Il était uniquement bon orateur.
MouMous alex parlait de la personnalité des dictateurs Il faut avouer qu'ils avaient beaucoup de charisme, sinon ils auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait... Hitler rameutait même les allemands qui n'étaient pas partisans de sa politique, etc... C'est de ce côté que l'on discutait Sinon, c'est clair que les atrocités qu'ils ont commis n'ont rien de plaisant
J'avais très bien compris qu'on parlait de la personnalité de ces dictateurs. Hitler était un excellent orateur mais ça s’arrête la Napoléon a du charisme mais pas Hitler.
J'trouve qu'Hitler aussi m'enfin c'est mon avis perso
Ha ok la discussion a propros d'Hitler
bref, on annonce le départ de Milito, qui le prendrait ?
Moi perso oui, si on en demande moins de 10~5 M et qu'on vend Iaquintaxe et Amaurire
Perso non, trop âgé
En parlant d'Amauri http://juventus-fr.com/index.php?url=news/index&page=1&num=#11554
Vendons le tant qu'il vaut encore quelque chose