Il te compare a juv parce que tu fais ton défaitiste moumous !
Je suis pas défaitiste mais bon, même si des grands noms signent cet été, on aura aussi notre lot de bras cassés. C'est un peu une tradition depuis quelques saisons.
Je pense meme que Moumous et Juve ne sont qu'une personne, simple avis
C'est ton dernier mot ?
Non, si on signe 3 ou 4 très bon joueurs alors on peut jouer pour les quatre premières places
Oui sauf que la 4eme place n'est plus qualificative pour la C1 donc faut absolument être sur le podium
Moi je m'en fou pas des transferts, surtout cet été, on va voir si les promesse sont tenues et si le nouveau stade ( ) sera inauguré comme il se doit...
Ah ouais, j'ai oublié ... trois premières place*
Snaked
Posté le 21 avril 2011 à 19:33:03 Suis-je le seul qui s'en fout des transferts?
Je préfère en parler que quand ça sera officiel
Oh toi aussi je t'aime
Platini
Posté le 21 avril 2011 à 19:52:52 Je pense meme que Moumous et Juve ne sont qu'une personne, simple avis
Simplet le Raph
Bah apparemment Chiello pourrait faire son retour, donc si Chiello revient je le vois pas être sur le banc...
Donc faut qu'un entre Bonucci ou Barzagli le soit
Oui mais bonucci bouffe barzagli hein
Hummm Barzagli a jamais fait d'erreurs sur tout ses matchs
On a peut etre le meilleur remplacent en DC de Serie A mis à part l'Inter.
Sinon les médias parlent tous de plus en plus de Pirlo à la Juve, et je repete : TIENS DONC Soit disant j'étais fou d'oser penser que ça serait possible, voyons voir comment ça avance cette histoire
Franchement ?
Je pense pas, Barzagli a montré d'excellentes choses depuis son arrivé, il a plus d'experience c'est net et pour un joueur quasi gratuit c'est franchement une très bonne affaire...
mais d'un coté je pense que ce sera Barzagli sur le banc tout de même, mais attention a la complicité Del Neri-Barzagli qui date de l'époque où Luigi entrainait le Chievo
Oui Barzagli c'est le remplacent c'est net, mais on a un remplacent qui affaiblit pas du tout la charniere défensive quand il joue, c'est un super point ça
Se fier aux médias, LOL.
LoliloL je me fie à mes sources pas aux médias, mais pour que ça arrive dans les médias Italiens c'est que c'est dans le vrai, et c'est dans le vrai je le disais meme sans médias tu le sais très bien
Avec tout ce que t'a dit à ce sujet si ça arrive tu va prendre cher
Ok Bisounours.
J'adore tes arguments à ce sujet
Bah sur Pirlo, Mascherano et Bale j'ai argumenter à mort hein
Et il me semble que y a largement plus d'arguments "contre" leur venue que pour.
Bref plus envie de débattre on verra bien.