Amaurire pour 35m€ a city
1-3 Matri Marchisio Toni
2-0
Krasic & Mathi
1000 milliardi, 100 acquisti, 10 anni, 0 scudetti!
L'era Morattiana prima del FARSOPOLI...
Un anno da campioni non cancella mai una storia da Coglioni...
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/215654_1849717596954_1061142535_2117142_7807053_n.jpg
Raph si tu passe par la, par rapport a ce que tu m'a envoyer, il parle de "Gamertag modifié" pour la manette 2..
c'est a dire exactement ???
Pour la manette 2 faut te connecter au profil qui correspond au jeu que t'a telechargé je crois
A ce qu'il parait y'avait une interview de Del Piero sur téléfoot
Ouais mais bon c'est une minibio puis ce qu'il pensait de la france
http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/calciomercato/2011/04/13-119266/Juve%2C+Nedved+dietro+la+clamorosa+ipotesi%3A+torna+Ibra%3F
:rure:
Parme avait une OA pour Giovinco?
Si Ibra revient, je fais un attentat visant à atteindre sa personne pitoyable et dégueulasse
Pourquoi on prend pas Uchida et Nagatomo bordel
Sinon 1-3 Matri x2 et Marchisio
Je vais rater le match.
1-1 comme prono.
ForzaMilan007 une option d'achat (de 3,5 millions d'€, il me semble)) sur la moitié de Giovinco
Selon Sky c'est un 4231 avec Marchisio et Melo au milieu. Devant : Pepe Aquilani et Krasic et inévitablement Matri devant...
Par contre, ça me semble louche cette formation je ne sais pas pourquoi
Mais j'aime
Ben je crois qu'ils vont la lever si il reste en serie A, ça leur permetrait de l'avoir au minimum 1 ans de plus (voir 2 selon le type de la co-prop) et apres la Juve devra racheter la part si ils le veulent.... c'est tout nickel ça
C'est vrai qu'il y a de grandes chances qu'elle soit levé Mais bon de toute manière, la Juve a pas l'air de le compter dans ses plans Ce qui serait bien, c'est qu'un club comme Valence l'achète, au moins, il pourrait jouer la Champions League...
En plus je le vois trop bien " s'imposer " en Espagne. Genre l'Atletico ou Valence, comme tu dis
c'est clair, la Liga est faite pour lui...en plus, il y avait des articles disant que Valence est intéressé
_____0_____ Buffon
0__0___0__0 Motta Bonucci Barzagli Grosso
___0___0___ Melo Aquilani
_0___0___0_ Krasic Marchisio Pepe
_____0_____ Matri