C'était meme plus que 95% vu qu'on avait l'accord verbal avec Dzeko et avec Hoeness
Hoeness c'est pas le boss du Bayern?
Si aussi, Uli Hoeness
Dieter Hoeness, son petit frère, celui de Wolfsburg
Pfiou y a longtemps que je les aurais envoyé chier Raph' Tu te casses le cul pour ça au final, trop bon trop con sérieux
En même temps Dzeko c'est un peu une pute de luxe, celui qui mettait le plus de thune l'avait.
" J'suis fan de Milan depuis tout petit, les Savicevic etc me font rêver "
Puis une semaine plus tard...
" La Juventus, y a que ça de vrai "
Et au final...
" $$$$$$$$$ "
Et au final il va se faire virer comme Balotelli et Adebayor...
Benef pour les clubs italiens ça
Je cherche à rester calme et disponible le plus possible, je sais que y'en a certains pour qui ça compte ce que je viens rapporter donc pas de problemes meme si parfois c'est relou ^^
Putain Bubulle, va loin, très loin, achète un paquet de chips et étouffe-toi avec, toi et tes réparties vaseuses.
Les gars, c'est vrai que Raph a cité le nom de Bale, ça veut pas dire qu'il va signer, pour moi, ça veut juste dire qu'on s'intéresse à des joueurs de classe, ce qui n'était plus le cas depuis un petit moment. Ça prouve aussi qu'il y a, il me semble, un changement de mentalité pour le recrutement.
De toute façon, le recrutement de masse était obligatoire la saison passée avec le bordel fait par Blanc. Maintenant que la structure est là, à savoir la défense centrale, le milieu central, le flanc droit et l'attaque, il fait venir mettre 2-3 tops joueurs et ce, peu importe les noms.
Javier.
Et au final Sylv il va se rebarrer pour aller en Italie.
D'ailleurs les milanais regardez bien le mouvement de city parce que ça peut aussi faire un Balotelli à Milan, Ibra à city et Dzeko à la Juve
Si c'est pas cette année en tout cas quand Balotelli viendra Ibra s'en ira
Blanc et SECCO, je précise
Je soutiens aussi Raph ouai !
Non serieux on sait faire la différence entre pistes et signatures, surtout au mois d'Avril le mercato peut pas être déja fait
T'as tout compris BallinMVP
Pour en dire un peu plus y'a quelqu'un de compétent et de respecté, un monsieur connait tout le monde, qui a été envoyé pour parler un peu avec Tottenham, pour bien mettre à plat comme quoi c'est pas de l'invention
Quand on parle de mercato pourri depuis 4 ou 5 ans je vois pas le rapport parce que ça fait meme pas 1 an qu'on a une nouvelle dirigeance, qui dit nouvelle dirigeance dit nouveaux projets et ceux ci ont l'air bon, avec un recrutement en masse l'année derniere effectivement avec quand meme 2 joueurs de qualités, et l'intégration de plus gros morceaux l'année suivante, donc au prochain mercato
Quand on dit quelqu'un de compétent et respecté j'ai direct Luciano dans la tête
D'ailleurs s'en est ou pour son cas ? Fin Juin il reprend du service ?
Luciano mon idole.
D'ailleurs les milanais regardez bien le mouvement de city parce que ça peut aussi faire un Balotelli à Milan, Ibra à city et Dzeko à la Juve
Si c'est pas cette année en tout cas quand Balotelli viendra Ibra s'en ira
Ibra et Balotelli joueront en même temps.
Je parlais plus d'un agent de joueurs, un pro, un des plus connus en Italie
Moggi bah sa suspension devrait logiquement prendre fin cet été, il ne reprendra pas un poste direct dans la Juve mais comme conseiller externe "secret" (J'aime pas trop ce mot mais bon) c'est possible
Non parce que Galliani a décidé de garder Pato, Pato exclue l'un des 2