Crying_Star
Posté le 2 février 2011 à 22:44:38 Euh Krasic a eu 3 match de suspensions donc il a facilement eu des matchs de repos, on a gagné a Milan sans lui par exemple !
il est cramé de chez cramé, meme del neri le sait mais ne peut rien faire car il y pas de remplacent
le mec a fait championnnat de russie, CDM, Championnat de russie, Serie A, sans s'aretté
Sérieusement le classement je m'en fous complet maintenant
On sera jamais sur le podium et j'espère qu'on sera pas en EL
Ok on perdra encore des sous mais comme ça l'année prochaine on aura QUE le championnat a jouer
Moins de matchs, moins de fatigue, moins de blessures, moins de suspensions, d'un côté ça pourrait être tout bénef
A condition bien sur de réussir le mercato cet été et d'arriver à recruter 3-4 grands joueurs sinon ça ne servira à rien.
Mais là cette saison faut l'oublier, à moins d'une improbable série de 10 victoires consécutives on sera pas sur le podium ni dans les 4
Faut prendre ça pour un mal pour un bien, dire qu'on prépare déjà l'année prochaine, qu'on pose les fondations de notre futur équipe avec les Chiellini, Bonucci, De Ceglie, Melo, Aquilani, Marchisio, Krasic, Quaglia, Matri
Bah oui virer 2, Toni n'est plus du tout integre physiquement c'est dingue, et Iaquinta n'en parlons pas.
Un buteur de niveau, et une seconde pointe remplacent à quaglia. et ça suffit. Matri remplacent Del piero remplacent de luxe pour 20 min. Quaglia et le nouvel attaquant Titu
Ouais bah on vois quasi pareil
Mais perso Toni je sais pas pourquoi mais je le vois capable de rendre de bons services sur certains matchs
Un grand 9 + Quaglia en titu et Matri, Toni et DP en remplaçents pour moi
DP c'est malheureux a dire mais il te sort un match delpieroesque seulement 1fois sur 5 desormais
Bah perso je le trouve assez bon à chaque fois mais il a toujours les mêmes défauts qui ternissent un peu (voir beaucoup des fois) sa prestation
trop perso, cherche toujours le CF, se prends toujours pour LE sauver, lâche rarement/pas assez vite le ballon
Ouais, hallucinant les corners mal tiré ces temps...et il attendait trop la faute sur lui à chaque attaque du palerme mais ils ont sur jouer intelligent, dans ces cas là il devait lâcher la balle quoi...
et génial melo qui part en couille en fin de match, la contre attaque qu'il laisse avoir au palerme...
sa me manque la frappe de nedved en puissance dès 30 mètres
Non vu qu'il a plus la meme vivacité qu'avant il veut trop obtenir les CF et vu comment on nous arbitre depuis 2 ans, meme quand il a faute c'est pas sifflé, il lache pas assez le ballon je trouve
apres c'est DP, par moment tu a l'impression qu'il est intouchable mais voila
Tu mets "non" alors que c'est ce que j'ai dis
Un petit avis sur le match ? Votre sentiment quoi please
c'est du vol y avait penalty sur la main, bien sur si c'était l'inter l'arbitre aurait sifflé
Mon avis à la page précédente RIP même si c'est pas très détaillé
il n'y a pas que la main
avant la main bovo plaque chiello dans la surface
et en 2eme periode bacinovic je crois, ceinture Matri
L'espoir parce que si on continue de montrer ce visage on devrait plus trop perdre de match si tant est qu'on règle ce problème de défense.
L'effet Matri ça
Que veux tu, Il vous apporte la classe, la sérénité et les certitudes milanaise
Plus sérieusement vous avez du faire un sacré match pour réussir à faire lâcher une telle phrase à Juve
Un sacré match quand même pas, mais comparé aux 2 derniers y avait une sacré différence pour moi
Rien que dans l'envie déjà, dans la façon d'aller au contact, de se montrer disponible,...y avait vraiment du mieux
Ce matchcon mérite au moins 1 point sérieusement, Palerme jouait en contre, on a eu facile 6 occaz très nettes (dont 3 loupées assez choquant de Matri...).
Bref comme j'ai dis si ça continue comme ça ça peut donner quelque chose de pas mal
Okok merci Maintenant que vous êtes loin au classement vous pouvez revenir ça me gêne pas trop (mais doucement hein )
Bof si on termine 8ème ça me dérange quasi plus sérieux
je prefere terminer 8eme que 5eme 6eme ou 7eme
Idem.
Pas d'Europa (que le club et les joueurs ne veulent pas et c'est pas leurs discours de mitos qui me fera penser le contraire) = moins de fatigue et moins de blessures = concentration exclusive sur le championnat.
Le principe je le comprends mais pas d'Europe = moins de rentrées d'argent = moins d'argent disponible pour le mercato. Pour une équipe comme la vôtre qui a un propriétaire pas forcément enclin aux gros investissement et qui a un gros besoin de renouvellement et de fuoriclasse c'est chaud non ?