Putain mais Grygera faut qu'il arrete de nous sortir des centres au 1ème poteaux, on dirait Bernard Mendy
j'espere que la roue tournera car les arbitres commence a Saoulé
plaquage de bovo sur Chiello et je parle meme pas de la main de ce meme bovo je crois ...
Mi-temps
Sérieux y a moyen de revenir et même de gagner si on continue comme ça
Comment une équipe peut changer comme ça en l'espace de 3 jours
Amauri était vraiment LE boulet quoi
Cagliari mène contre la Samp'.
La fio' mène contre Genoa
j'espere que krasic sortira a la mitemps
Sinon putain cagliari qui mene c'est pas bon pour nous ca
Merde la Samp
Je suis le seul à trouvé l'équipe complètement changé par rapport aux 2 derniers matchs ou quoi
Y a de l'envie, les mecs se battent, ça propose des solutions, devant ça marche assez bien et ça se trouve assez facilement,...
Chaud quoi un tel changement
Amauri est le sauveur
Oui l'envie est la
mais krasic a du mal encore et toujours
Del piero lache pas la balle
apres bon les arbitres et les blessés on en parle pas vu que c'est Monnaie Courante depuis 2 ans
en tout cas si on prend le Nul aujourdh'ui ca serait énorme
Peut être que les joueurs en ont tout simplement ras la casquette de prendre des valises depuis 1 mois
Ouais bof, y a toujours les ballons devant perdu à la seconde, l'impossibilité de faire 3 passes de suite et les erreurs défensive débile donc nan je trouve pas que la juve change beaucoup...Ah si, Claudio qui marque.
Imaginez un 2 - 4 Non je rêve là
Sinon il faut apprendre à Krasic et Grygera comment center, sans oublier l'incontournable Grosso
Etre optimiste Ok mais faut pas être aveugle non plus, t'as vu les derniers matchs ou quoi ?
JAMAIS on reviendra là hein
Si on arrache le nul c'est déjà un miracle, perso je vois plus un 3 ou 4-1.
...................................
Sérieux si ça continue sur ce rythme ça peut finir sur un 4-4
dommage d'avoir pris ces 2 buts
mais on va gagné quand même
Oui, faut qu'on aille décrocher le nul, voir la victoire, faut y croire :hope:
C surtout que Matri n'est pas un lampadaire
Imaginez si Krasic avait la frappe de Nedved Mais rien à voir en fait
Owii, je me fais Juve-Palerme sur Fifa
Sérieux le score a failli être un 3 - 3 (l'occasion Pastore, Krasic et Barzagli)
Krasic a une grosse frappe
Mais il joue a droite à moins qu'il sorte un exterieur du pied lucarine opposée on le verra pas souvent
Crying_Star
Posté le 2 février 2011 à 21:41:24 Ouais bof, y a toujours les ballons devant perdu à la seconde, l'impossibilité de faire 3 passes de suite et les erreurs défensive débile donc nan je trouve pas que la juve change beaucoup...Ah si, Claudio qui marque
Euh ou pas t'es dur là
Ou alors t'as pas vu les 2 derniers matchs
ça joue largement mieux sérieux, on se procure des occasions assez facilement
Par contre pour les erreurs défensives ouais malheureusement elles sont encore là