Je dois t'avouer que je ne connais pas ce joueurs Oui traite moi de 'tix mais j'ai l'honneté de l'avouer Je me renseignerais sur lui mais je refuse d'avoir un joueur que je ne connais pas
Forcément c'était un entraineur
Oh mon Dieu je vais aller me cacher
Non mais son côté joueur on s'en branle c'est surtout en tant qu'entraineur qu'il a marqué le Milan. C'est quand même l'inventeur du catenaccio (si Anga tombe sur ce poste je sens que le débat va être long encore) et il nous a ramené notre première LDC
Oui traite moi de 'tix mais j'ai l'honneté de l'avouer
Pas mon genre
Forcément c'était un entraineur
Non mais t'inquiète il a joué avant d'être entraineur
Je e renseignerai plus sur lui demain, sa me fera du bien
Bon je vais faire dodo moi, ciao les gars, merci RIP et juventini je t'emmerde
Pauvre Juve pour une fois qu'il avait rien demandé
Bonera est bel et bien une sacrée chèvre.
Encore un de plus qui ne m'aime pas
++ le ritalix, mange des bonnes pasta demain
Ca va Juventinix ?
Une bonne bouteille d'evian
Nous on va se faire les prunos
Wesh ouais ça va
OSEF de la CDF, cette année on vise le triplé L1/C1/CDL
Pour vous ça sera comme d'hab une place moyenne en championnat et une p'tite CDF peut être
Une belle coupe comme d'hab, et je sens que peut se faire de la dh jusqu en finale la
Le championnat, si AK joue en 451 pourquoi pas, s'il aligne l'autre biquette de Erding
Normal que vous gagniez autant de CDF ces dernières années vu que vous truqués les tirage
Pour le championnat 4-5-1 ou 3-4-3 ça changera rien
Allez je suis sympa je vous vois bien 4ème ou 5ème, une excellente place pour vous
C'est qui chez vou qui a les légendes? Raph a Platini mais qui a Roberto Baggio,
Re moi
Vous vous rendez compte que TOUS nos Attaquants sont bléssés
Floro flores en prêt avec option de rachat quasi fait... bien l'ambition...
c'est vrai
mais genre on nous fait croire a Forlan,Rossi and co et au final Floro Flores mais genre sa meilleure saison c'est 32 macths/9 buts
Floro Flores
Floro Flores a marqué 19 buts en ... 99 matchs avec l'Udinese en 3ans et demi
...
Chaud si il vient.. La Juve n'arrive pas a attirer de grands joueurs ou quoi ..
ca devient navrant c'est recrue hivernale de secours, ca me rappel le pauvre Paolucci