Si vous dit de regarder la dernière pub de Balotelli ?
http://www.mcfc.co.uk/Video/Features/Behind-the-scenes-Balo-shoots-TV-ad
Oui j'ai une adresse secondaire ou je vais jamais, pour les sites fafoure@live.fr
Défaite ou défaite ce soir ?
Bonjour connaissez vous les simpsons?
Palerme qui nous passe devant ce soir et l'Inter qui nous passera devant une fois ses matchs en retard rattrapés
Je mettrai bien 3€ sur un goal de Luca Toni sur BetClic
Si on gagne ce soir, on fait une très bonne opération au classement. Si la lazio perd en plus de ça, on passe 2ème
Bon ça va être chaud mais Naples c'est pas le Barça non plus et cette saison on a toujours fait d'excellents matchs contre les grosses équipes. J'y crois moi. Si Krasic nous sort un match de haut niveau et si défensivement on tient, je vois bien une victoire. En fait le plus compliqué ça va être de marquer des buts
Sa fait depuis la remonté en Serie B qu'on perd à Naples
Sinon avant la fin de semaine on annonce Konko en pret chez nous...
ok merci raph mon adresse c'est : Mirkoninho@hotmail.fr
Naples-Juventus : 1 a 0 pour Juventus but de Luca Toni
Si on gagne, on est 3ème Il va falloir gagner
1 - 3, Toni, Krasic et Chiellini
A vos pronos
Bizarrement je suis confiant pour ce soir. Je sens que l'équipe va avoir la rage après la branlée de Parme. De toute façon pas le choix, la victoire est obligatoire si on veut décrocher au moins le podium a la fin.
Je pense pas que le plus important est de gagner contre les grandes écuries ( faut au moins faire bonne figure hein ) Mais j'pense que le plus important c'est de pas laisser des points contre les 'petites' écuries.
Moi je suis pour une défaite contre Naples ce soir mais engranger un max de point contre les Catania, Parme ( ) Lecce, Atalanta ect...
Sinon pour ce soir, mon esprit de tifoso me pousse a dire le 2-1 avec but de Toni et Del Piero
Vous pouvez laissez vos pronos, je ferais le classement et la Maj dans une petite heure
But de l'Udinese
Egalisation de Pato
But du Milan
La lazio qui perd
Je sens que ce weekend il est pour nous
De toute façon le Milan n'est meme pas à regarder, ils seront champion
La Samp qui a battu la Roma et la la Lazio qui perd ça c'est bon
pr ce soir je vais dire 2-1: Toni*2