C'est même une erreur d'appréciation, juste avantage a l'attaque, il est même pas HJ de 20 cm
GuusHiddink
Posté le 6 janvier 2011 à 17:11:01 Ste théorie du complot
Enfin le HJ de Rodney est pas scandaleux, une erreur d'appréciation ça existe.
j'ai jamais dit que c'etait scandaleux, le milan n'est pas l'inter je suis d'accord
mais on va dire que les choses vont souvent contre la juve ces derniers temps
Salut
Enfin le rouge est mérité, le but est normalement invalidé et la blessure la fédé ne peut rien y faire.
Ca a mal tourné pour la Juve, comme ca a bien tourné contre le Milan
non mais c'est pas parce que la Juve a perdu aujourd'hui sur ce match qu'il faut mettre une croix sur le scudetto quoi
la saison est pas fini, le chemin est encore long pour nous comme pour les autres, ils seront pas non plus a l'abri d'un faux pas, surtout ceux qui joue la ldc
après, c'est vrai qu'on a eu un début de match pas des plus folichon
mais stop de tout mettre sur le dos de Melo quoi
Certes, c'est totalement stupide son geste, mais faut quand même pas pousser le bouchon trop loin
même a 10 on pouvait s'en sortir, face a une équipe de Parme qui n'était que 16éme avant ce match et pas composé de 11 joueurs avec un talent a la Messi
maintenant va falloir faire quelque chose en attaque, car si on a pas gagné aujourd'hui, c'est a cause en partie de ce secteur
perte de Quaglia, en espérant que ca soit pas trop grave
donc rentré de Amauri, le mec aussi inutile qu'une paire de gants a un manchot
on sait tous ce qu'il reste a faire pendant ce mercato
ses 20 buts par matchs, Amauri il les marquera sur Fifa ou PES mais pas chez nous
qu'il dégage et on investit dans un grand attaquant
Non mais moi j'ai jamais crus au Scudetto cette saison, la saison prochaine on verra mais là je vise le podium
Je rente ... J'allume mon PC ... Que vois-je ? ... 1 - 4 Expulsion de Melo Blessure de Quagliarella Victoire du Milan, Roma et Palermo On est 5ème Palermo est à un point de nous
Il nous faut un attaquant
Putain le Milan qui a gagné, c'était obligé
trezeguet te salue
ok j arrete de revais
Y a plus personne de dispo c'est ça le pire...
Pas de Quaglia contre Napoli?
L'occasion sur laquelle on doit sauter c'est Mutu, mais comme Cassano on laissera les autres en profiter
On l'a déjà eu Mutu, stop de reprendre pleins d'anciens joueurs là ça craint sérieux
Raph, stp, dis nous on aura qui en attaque.
Je l'ai dejà dit, en message codé
Non mais osef que ce soit un ancien joueur ou pas, Mutu gratuit tu va cracher dessus alors qu'on a Del piero 37 ans et Amauri 83 ans en attaque ? T'es grave quand meme
Non mais en message non codé tu voudrais pas le dire ?
Et Mutu viendra jamais. Je suis pret à en parier mon pseudo "Marchisio". (Oui je l'ai déjà dit. )
Mutu viendrait à pied de Florence tellement il est en rupture avec la Fio
Mais bon c'est à nous de lui proposer si on le veut, pas a lui
Non, j'ai pas le décodeur sur moi (Je suis chiant je sais)
Même pas contre le pseudo Inler ?
Putain on va se taper la hargne des joueurs de la Juve dans trois jours...
Génial.
Et si le joueur en question ne signe pas ?
Non attends un peu, ca se conclut dans le week end ou semaine pro à mon avis