Raph dans ce cas ? Sinon c est chaud de prendre un goal contre ça. :/ J'ai pas pu regarder le match donc est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a à retenir ? ENFIN OFFICIEL POUR MELO ca fait du bien. ^^ Sinon quel numéro a maintenant Molinaro ?
Oui c'est bien moi ^^
Nan mais faut pas sous éstimer la Cisco Roma, ils ont quelques jeunes talentueux meme si c'est pas du calibre de la Juve, pi le match le plus dangereux qu'on puisse faire au foot, c'est le premier match ou tu test un nouveau systeme de jeu.
Tu peux retenir que Poulsen a bidé une fois de plus, Zanetti a fait le match parfait, L'attaque des jeunes en seoncde mi temps a été magnifique
Enfin voilà
La Juve serait aussi sur Caceres selon Juventus-fr.com
Qui est un défenseur et qu'il y a des négociations en cours.
Ouais ça pourrait être pas mal
L'Inter ont acheté Lucio
Et tu es content ?
Sinon Molinaro il avait le numéro combien ?
Bah ouai, ce mec est surcoté et pas du tout adapté au championnat italien, j'espere qu'il fera comme au Bayern, en partant de la défense balle au pied pour perdre la balle dans le camp adverse.
L'Inter se rajeunit en défense centrale
Exactement.
Lucio n'est plus le solide defenseur qu'il a été
Ouais c'est pas faux.
Sinon personne pour répondre à ma question ???
Sinon c'est peut être un détail mais tout les joueurs de la Primavera ont des numéros farfelu du genre 43-46-41 etc...
Ariaudo avait le 41 mais hier il portait le 23, un signe comme quoi il sera dans le noyau A cette saison ?
Molinaro jouait avec le 28 cette saison.
Mais étant donné que c'est Diego qui portera le 28 cette saison, Molinaro n'a plus de numéro...donc il portait le combien hier ?
Ah ça pourrait être pas mal en effet Caceres!
Ouais mais Santacroce serait mieux.
Sinon on peut remarquer que l'Inter a encore enregistrée la venue d'un italien en la personne de Lucio.
Ouai moi aussi j'aimerais bien voir Santacroce sous les couleurs de la Juve...mais bon faut convaincre Naples...
Enfin perso si on le prends pas c'est pas un drame, on a déjà Grygera et Zébina à droite.
C'est un DC...