fenerbache c´est un bon club?
ba quand même pourquoi ?
Le Neftchi Bakou ( Azerbaïdjan) a éliminé ce mercredi soir le club islandais du FH Hafnarfjördur lors du premier tour préliminaire à la Champions League et sera donc l´adversaire des Mauves et Blancs lors du second tour qualificatif. Neftchi avait gagné le match aller à domicile par 2-0, ils ont également remporté le match retour hier soir par 1-2.
En premier lieu, Anderlecht recevra Neftchi à domicile le mardi 26 juillet à 20h30, le match retour aura lieu le mercredi 3 août à 20h ( 17h heure belge).
Mike_portnoy Posté le 20 juillet 2005 à 20:22:10
fenerbache c´est un bon club?
Gaone joue à l´autiste dans l´affaire Proto, àa lui avance à quoi de foutre la merde ?
http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=126224
Tristan Peersman, qui peut quitter le club, part passer quelques tests à Coventry City, en Angleterre.
Le manager de Baseggio a fait savoir à Herman Van Holsbeeck que deux clubs italiens souhaitaient louer le milieu de terrain anderlechtois. Ils doivent venir visionner Baseggio mardi en tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Anderlecht a menacé d´aller en justice contre le président de La Louvière, Filippo Gaone. Ce dernier ne facilite guère le transfert de Silvio Proto. Gaone exige en effet 1,2 millions d´euros pour le gardien de but, encore sous contrat un an au Tivoli.
Salut vous aimez le foot?, http://infofoot.in.funpic.org/forum/index.php En plus, des places de modo sont à gagner, envoyez moi par MP à Julien de quel équipe vous voulez vous occuper ++
la sélection provisoire pour le match amical face à Lille :
http://www.rsca.be/article.php?aid=13911&language=fr&menu=1&submenu=1
La direction du RSC Anderlecht annonce que le club a trouvé un accord avec La Louvière au sujet du transfert du gardien Silvio Proto ( 22 ans) vers le Parc Astrid. Mardi, Silvio Proto avait déjà atteint un accord avec le RSCA pour un contrat portant sur 5 saisons. Ce samedi, Silvio Proto sera officiellement présenté à la presse.
ENFIN, ça a vraiment l´air d´être définitivement fait là, OUF
Super bon gardien, il a fêté dernierement sa premiere seleciton avec un match de ouf ^^
L´attaquant brésilien de 18 ans, Jo ( Corinthians) semble trop cher.
Coventry a fait savoir qu´il ne s´intéressait pas à Tristan Peersman. Le gardien de but est encore en test au Queens Park Rangers.
Stoke City, entraîné par Johan Boskamp, s´intéresse de près à Kolar et Junior.
Nikos Dabizas passe ce lundi les tests médicaux. Il y a de fortes chances que le défenseur grec signe un contrat de deux ans. Majorque et Getafe sont également intéressés.
Silvio Proto ne défendra pas encore le but anderlechtois mardi face à Neftchi Bakou au deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Amical: Lille - Anderlecht: 1-0. Vercauteren a laissé les titulaires sur le banc en vue de la Ligue des Champions mardi.
L´attaquant Clayton Zane n´a pas convaincu à Lyn Oslo. Il est de retour à Bruxelles.
D´après la Gazetta dello Sport, Walter Baseggio serait proche du Chievo. Le milieu de terrain a reconnu un intérêt d´Italie mais se concentre sur son sort à Anderlecht.
Koen Daerden n´est pas encore parti mais Genk a déjà trouvé son remplaçant. Le club limbourgeois a fait une offre pour engager Christophe Grégoire, actuellement sur une voie de garage à Anderlecht
Anderlecht - Bakou : demain 26 juillet, la saison redémarre enfin !
http://www.rsca.be/article.php?aid=13930&language=fr&menu=1&submenu=1
il ne le passerons pas a la tv je suppose
qd je pense que j´avais pris be tv rien que pour ca la saison passée mnt chez pas si je vais arreter ou continuer
font chier belgacom il parait que ca coute cher l´abonnement chez eux
faudra a chaque x regarder sur la rtbf1 les resumes
1ère période directe live
2´ Bon centre fuyant de Vanden Borre: Jestrovic ne peut maîtriser le ballon.
Le Sporting inaugure ce soir sa saison européenne en recevant Neftchi Bakou. Ce double affrontement face aux champions d´Azerbaïdjan est capital pour la suite de la saison, car le perdant ne se verra pas offrir de possibilité de repêchage européen. Anderlecht n´a donc pas le choix s´il entend ne pas démarrer sa saison sur une immense déception: il doit vaincre Neftchi.
24000 spectateurs
8´ Bonne combinaison Zetterberg-Jestrovic-Wilhelmsson. Ce dernier centre pour Jestrovic, dont la reprise en un temps passe à côté.
RSCA: Zitka
Deschacht
Goor
Jestrovic
Kompany
Mpenza
Tihinen
Vanden Borre
Vanderhaeghe
Wilhelmsson
Zetterberg
neftchi: Mammadov
Boret
Abbasov
Sadigov
Misura
Nabiev
Darko
Hasanzade
Adamia
Abramidze
Gafitulin ( 9´ Getman)
11´ Subtile passe de Wilhelmsson pour Mpenza, à qui il manque une pointure pour dévier le ballon à bon escient.
j´arrete j´avais pas capte qu´il le passait sur la 2
je mattais sur www.rsca.be en live
résumé de la 1èere période
2´ Bon centre fuyant de Vanden Borre: Jestrovic ne peut maîtriser le ballon.
8´ Bonne combinaison Zetterberg-Jestrovic-Wilhelmsson. Ce dernier centre pour Jestrovic, dont la reprise en un temps passe à côté.
11´ Subtile passe de Wilhelmsson pour Mpenza, à qui il manque une pointure pour dévier le ballon à bon escient.
16´ Bon coup franc pour le Sporting. Le ballon pavient à Vanden Borre, qui écarte vers Wilhelmsson. Le cetre de ce dernier est dégagé in extremis par la défense visitée.
18´ Sur un nouveau coup franc, Kompany récupère le cuir et sert Tihinen, dont la tentative est détournée en coup de coin par son adversaire direct.
21´ Vanden Borre et Wilhelmsson combinent pour forcer un cou de coin. Bart Goor botte le cuir sur la tête de Tihinen, dont la puissante reprise ne laisse aucune chance à Hasanzade: le Finlandais inscrit le premier but de la saison du Sporting ( 1-0)!
24´ Anderlecht fait le break: Vanderhaeghe trouve Mpenza, qui écarte vers Wilehlmsson. Le centre travaillé du Suédois est bien repris par Jestrovic, qui, en pleine extension arrière, parvient à donner suffisamment de puissance au ballon pour le placer au second poteau. 2-0, et un fort joli but de Jestrogol!
25´ Bonne combinaison Wilhelmsson-Vanden Borre. Ce dernier remise vers Mpenza, dont la demi-volée lèche la barre transversale.
30´ Tentative à distance de Mammadov, dont le tir est toutefois trop faible pour inquiéter Zitka. Le Tchèque négocie là son tout premier ballon de la partie.
32´ Magnifique action collective du Sporting, dans laquelle pas moins de cinq joueurs touchent le cuir. Le ballon parvient à Zetterberg, qui délivre un centre millimétré sur la tête de Mpenza. La reprise de ce dernier est subtilement placée: 3-0!
34´ Sous la pression de Jestrovic, Hasanzade prend en main une passe en retrait d´Abbasov: le coup franc indirect, tiré entre le point de penalty et le petit rectangle, profite à Bart Goor, qui, sur une feinte de Zetterberg, transperce le mur azéri et porte la marque à 4-0!
40´ Bonne passe en profondeur de Goor vers Jestrovic, qui ne peut pivoter.
45´ Bon débordement de Goor, dont le service ne peut être utilisé ni par Wilhelmsson, ni par Jestrovic.
4-0, le score en dit suffisamment sur le déroulement de la partie. Anderlecht a eu le bon goût d´allier le résultat à la manière, qui fut par moments de toute beauté. Les Azéris semblent certes beaucoup trop limités pour prétendre à plus, mais l´objectivité commande de dire qu´indépendamment de la faiblesse de l´opposition, Anderlecht a montré énormément de belles choses au cours des 45 minutes initiales.
Seconde période
49´ Mpenza sert Wilhelmsson en deux temps. Chippen tente un retourné, mais le cuir passe au-dessus.
51´ Sadigov tente sa chance sur un coup franc à trente mètres. Son missile ne passe pas bien loin du cadre.
59´ Darko tente sa chance à l´entrée du rectangle, mais Kompany écarte le danger.
74´ Subtile talonnade de Wilhelmsson dans la foulée de Zewlakow, dont le service trois étoiles trouve Jestrovic. La pichenette de ce dernier s´écrase sur la base transervale.
78´ Wilhelmsson passe la défense de Neftchi en revue et sert Yves Vanderhaeghe, qui, au prix d´un bel enchaînement, place le cuir dans la lucarne opposée ( 5-0).
84´ Baseggio tente sa chance à l´entrée de la surface de réparation visitée. Le numéro 10 du Sporting est toutefois gêné par Wilhelmsson, et ne parvient pas à imprimer suffisamment de puissance à son envoi.
88´ Coup de coin de Baseggio: il manque quelques centimètres à Zewlakow pour dévier le ballon.
90´ Bon centre d´Akin: Bart Goor semble déséquilibré par le portier visiteur et ne peut conclure.
victoire facile et logique vivement le 3ème tour que les choses commence