CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du RSC Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 126»
Page suivanteFin
morpheusss1 morpheusss1
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:08:33

Esperons le pour le spectacle, mais je pense qu´il faudra aussi compter sur le standard la saison prochaine ( malheureusement....)

enfin le championnat belge risque d´etre un petit peu interessant...

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:15:17

oui moi aussi le Standard me fais peur ( un Anderlechtois qui dit ça ^^), surtout si Gerets vient, ça va être chaud

morpheusss1 morpheusss1
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:21:36

:p) j´irais pas dire qu´il me font peur, mais il faudra compter sur eux la saison prochaine car il tournent tres bien pour le moment ( on se souviendra d´anderlecht il y a 2 ou 3 ans, ou il ont super mal commencer mais terminer en force et devenu champion l´annee d´apres) en plus le standard cours ( et cours vite^^) apres le titre depuis . ..... oula ca fait longtemps :-)))

client serieux au titre pour l´annee prochaine....

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:28:14

oui mais ne j´espère quand meme pas qu´ils y arriveront, si ya bien un club que je hais, c´est le Standard, c´est incroyable comme je ne supporte pas cette équipe.

Je préfére 100 fois finir 2ème derrière Bruges que derrière le Standard ( ça me fais froid dans le dos)

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:44:00

ce soir, 20h, contre Mons, Anderlecht portera un nouvel équipement. Les joueurs évolueront dans des tenues noirs :

http://www.rsca.be/article.php?aid=13589&language=fr&menu=1&submenu=1

Sélection Anderlecht : Baseggio, Deryck, Deschacht, Dindane, Ehret, Gerk, Grégoire, Hasi, Iachtchouk, Jestrovic, Kolar, Kompany, Lovre, Mpenza, Peersman, Tihinen, Van Steenberghe, Vanden Borre, Vanderhaeghe, Wilhelmsson, Zetterberg, Zitka

La valse des prix continue pour Vincent Kompany, après le Soulier d’Or et le joueur pro de l’année notre défenseur vient de se voir attribuer pour la seconde fois le Soulier d’Ebène. Ce prix est décerné chaque saison au meilleur joueur d’origine Africaine.

Aruna Dindane, obtient une très honorable troisième place. Ce prix, ainsi que le ‘Zineke de bronze’, seront remis à Vincent demain avant le début de la rencontre contre le RAEC Mons.

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:47:11

Marius Mitu, joueur du SK Lierse, a signé un contrat de 3 ans.

Liverpool confirme qu´ils ont bien proposé Anthony Le Tallec au Sporting, le joueur pourrait être loué pour une saison par Anderlecht

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:24:05

Anthony Le Tallec de Liverpool s´est vu proposer via un agent une proposition d´être loué. Anderlecht désire tout d´abord prendre connaissance des conditions financières. Le Tallec a joué cinq matchs sous la vareuse de Liverpool cette saison, et notamment contre la Juventus en Ligue des Champions. Le Camerounais Nfor est à l´essai. L´attaquant autrichien Patrick Mayer de Vitesse est jugé trop juste. Une liste de joueurs pouvant être prêtés ou vendus sera réalisée la semaine prochaine.

Le Lierse demande provisoirement trop pour Laurent Delorge. Anderlecht fera une nouvelle proposition la semaine prochaine.

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:05:15

1-0 à la m-t pour Anderlecht, but de Dindane

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:09:32

RSC Anderlecht - RAEC Mons 2-1

Les Bruxellois n´ont pas livré une rencontre inoubliable pour leur dernier match mais sont finalement parvenus à décrocher la victoire in extremis grâce à un penalty converti par Nenad Jestrovic à la 87ème minute

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:23:02

Hahahaha je viens de regarder match 1... Je me suis rarement autant poilé. Genk qui fout 3 buts en fin de match, et en même temps le standard qui manque le penalty décisif. Jamais vu ca! Ca ne pouvait vraiment arriver qu´au standard un truc pareil...

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:09:35

:lol: j´étais plié de rire aussi avec Conceiçao qui rate le penalty en fin de match, je suis trop content que ça leur arrive à ces ânes de Standarmen, c´est vraiment trop fort !

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:42:10

Ouais et comme ça la saison n´est pas finie, on va encore pouvoir voir le Standard à l´oeuvre, contre une équipe surmotivée. Ca va être du grand spectacle. J´espère que ces matches seront diffusés en clair, mais je crains que non.

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:27:51

je crois pas non plus, se sera sans doute sur BeTv, mais je serai grand supporter de Genk c´est clair :-d

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:58:23

Jestrogoal est meilleur buteur aussi

meilleur convertisseur de penalty plutot j´ai envie de dire ^^

arres69 arres69
MP
Niveau 9
22 mai 2005 à 22:30:58

pk tt le monde dit que c´est meilleur buteur uniquement grace au penalty

faut pas oublier qu´il faut les mettres encore dedans ca pas si evident que ca moi je lui tire mon chapeau

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:22:03

ba je sais mais je ne critique pas, je constate c´est tout? J´adore vraiment Jestrovic, c´est un vrai buteur lui et il serait blesserait pas à chaque saison il pourrait en mettre bien plus

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:32:37

Anderlecht s´est informé auprès du Club des modalités de transfert de Nastja Ceh. Le joueur slovène est sous contrat jusqu´à la mi-2006, mais a laissé entendre qu´il souhaitait boucler ses valises en fin de saison.

Walter Baseggio est autorisé à partir par Vercauteren, mais le président Roger Vanden Stock souhaite conserver son milieu de terrain.

La piste de Bart Goor reste ouverte. Feyenoord a laissé entendre qu´il ne souhaitait pas laisser filer son capitaine, mais les Anderlechtois n´abandonnent pas tout espoir.

Laurent Delorge et Marius Mitu passent des tests médicaux. Delorge est cependant toujours considéré trop cher. Quant à Mitu, il semble qu´il ait obtenu des éclaircissements quant à son rôle futur au sein de l´équipe.

Aruna pourra rejoindre Lens pour autant que le club français se débarasse d´un de ses attaquants.

Anderlecht tient à l´oeil un remplaçant éventuel pour Aruna. Le rapide attaquant turc Akin ( Fenerbahçe) fait l´objet de l´intérêt anderlechtois. Ce joueur polyvalent de 23 ans peut tout aussi bien évoluer à droite que dans l´axe.

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:33:32

Les exigences salariales du joueur turc Serhat Akin sont jugées excessives.

Liverpool devrait préciser jeudi à Anderlecht les conditions de location d´Anthony Le Tallec.

Westerlo envisageait de louer Peersman à Anderlecht, mais les exigences salariales du gardien ont été jugées trop élevées.

Hambourg, le club de Van Buyten et Emile Mpenza, a manifesté son intérêt pour Anthony Vanden Borre. Le club allemand disposerait de 2,5 millions d´euros pour le jeune défenseur droit de 17 ans.

Nenad Jestrovic figure sur les tablettes des Français du PSG et de Bordeaux. Un intérêt émanerait également de l´Allemagne et de l´Espagne. Anderlecht a doné son accord pour la poursuite des négociations en compagnie des clubs intéressés.

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:13:10

Anderlecht offre un contrat en or à Vincent Kompany ( 24/05/2005)

Cinq ans et le plus gros salaire du club, le Sporting fait le maximum pour garder sa star

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=122108

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:18:09

Charleroi espère réaliser un gros coup en vue de la prochaine saison. Le club carolo tente de louer Baseggio à Anderlecht. Voici 12 ans, Charleroi avait réalisé pareille opération avec Zetterberg.

Timothy Derijck souhaite s´appuyer sur la loi de ´78 pour rejoindre Feyenoord. Le jeune talent de 17 ans considère que le club bruxellois tarde trop à lui proposer un contrat. Ce qu´il juge peu respectueux

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment