C'est pas une question de monté ou descente, le topic du RC Strasbourg a bidé quand on était en L1, cette saison en CFA on a fait 1 quart du topic... c'est une question de supporter présent sur le site (et là vous êtes un groupe de 3-4 non ? et actif comme il faut )
Y a des gens qui ont fait le dep', quelque chose d'organisé ?
(et oui, dans une semaine j'suis dans le bus)
Alors pour commencer je t'emmerde ouai c'est important de le préciser pour les mes comme toi.
De deux, on est monté en avril et j'ai commencé a venir sur le topic il y a un mois, donc ta reflexion tu te la mets au cul
Je connaissais tout simplement pas ce topic avant. Je connaissais pas le FF tout court.
Des mecs comme Wel, Kru,.. sont là depuis un moment il me semble. Donc encore une fois fermes ta grande bouche.
Et enfin. Tu supporters Paris, Liverpool et la Lazio ? Je commentes ou pas là ?
Rc Strasbourg
Tu parles pour Nimes ?
Et oui c'est une question de presence. Quand t'es tout seul, difficile de faire avancer le topic...
Là il se trouve que c'est les vacs, les epreuves du bac sont finis. Bref. On peut se retrouver ensemble posey sur le topic et quand on est plusieurs à être co et bien ça avance.
Mais serieux ta cdv te decridibilises gars.
Je savais meme pas qu'il y avait un topic sur créteil je ressors du placard mon maillot BANCAREL pour la peine
Liverpool, Lazio, Paris, c'est vrai que toi tu supportes pas selon la performance du club
Et encore une fois, ils auront beau faire un parcours en coupe ou jouer la montee, si y'a personne sur le topic, bah ça avancera pas. Je sais pas comment tu peux pas comprendre ça.
Là on est plusieurs donc on fait qq pages. Et si ça te plait pas, retournes dans ton cimetere de Parc et nous fait pas chier ( et n'oublies pas que tu n'as pas le droit de te lever )
Lolito ne voulait pas être méchant je pense, il était juste étonné
Oui j'demandais comme ça si un bus était parti de Creteil pour Nimes, tu réponds si tu veux, mais perso je connais ni Nimois ni cristolien donc pas de quoi se méfier de moi^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7929351-105-0-1-0-0.htm#message_24062297
| Ecrit par « Lotito », 2 août 2013 à 16:06:18
| « Grosse blague ce topic non ? L'année dernière personne le scouaté et la sa monte en L2 et sa cartonne.. »
Je suis là depuis Novembre bouffon
Je crois pas qu'il y ai de bus
Pour Nîmes ?
Nan mais jcomprends pas sa reflexion
On peut être dans les 3 premiers au cours de l'annee si c'est en periode scolaire, y'aura moins de posts, et pourtant notre equipe cartonnera. Donc c'est ridicule ce qu'il dit.
Ouai il demandait pour Nimes. Mais c'est la premiere journee, pour faire venir du monde ça doit pas être facile.
P'tain trop hate qui soit 20h là ! Je suis comme un gosse qui attend l'arrivee du Papa Noel
Kru t'es là ?
Depeche toi d'aller recuperer l'abo si tu me lis !
Le match de ce soir c'est de la Ligue 2 ?
Je t'ai MP Kru.
Quelle répartie.. répondre par des insultes ou par une CDV
Faut se détendre le slip je faisais juste une constatation, après PedroOliveira je suis pas crédible pour toi mais t'inquiète que je le suis.
Oui tout a fait. Nimes/Creteil . 1 ere journee de Ligue 2.
Multiplex sur Bein 2 .
Mais le match directeur c'est pas nous.
Si tu veux suivre le match, on balancera un lien sur ce topic normalement avec que Nimes/Creteil.
Tu viens nous faire chier en nous provoquant et tu veux que je te suces ?
Bah ouai tu me casses les couilles et je te le dis c'est tout.
Bah ecoutes vas dans ton Parc de lynx et nous fait pas chier . Compris ?
Kru -> c'est bon. Il m'a dit qu'il te l'a donné.
Tu supportes la Lazio, la Roma, et le PSG et tu penses être credible ?
Bah ecoutes l'espoir fait vivre hein.
Liverpool*
Encore quelqu'un qui juge sans connaitre. Sache une chose car tu parles du Parc des lynxs, je défends sur tout point les ultras Parisiens donc bon revoit tes jugements.
Ah parce que supporté trois équipes doit forcément dire que je suis un charlatan ? LOL.
Tiens d'ailleurs tu parles du parc et de ses lynxs mais je suis persuadé que tu es un des mecs qui n'allait que très rarement voir Créteil en National.
Bref tu sais pas parler ballon sans agresser, grandit un peu, peace
Ah parce que toi tu nous connais ? C'est une blague là ?
Si tu vas au Parc, tu donnes de l'argent à QSI et tu defends leur politique et tout ce foot business. C'est bien beau de faire l'ancien en disant "Wesh moi jdefen les ultra ta vu" mais si tu vas au Parc, t'es un lynx et un pigeon.
Je dis bien "si" car je sais pas si t'y vas ou pas.
Nan mais mdr. Tu sais meme pas quand je vais au stade alors encore une fois fermes là. J'habite à 2h de transport et j'y vais quand jpeux c'est a dire le plus souvent pendant les vacs.
Heu... à quel moment t'as parlé ballon toi ? A part nous chier dessus t'as rien fait pour l'instant.
Et oui. Supporter 3 equipes est debile (tu les supporte meme pas...). Maintenant sur le FF qui est un nid à footix, oui surement que ça doit te faire bizarre quelqu'un qui supporte qu'un club.