Apparemment les sedanais sont déçus de le perdre, donc il devait être pas mal
Mountasser qui était le remplaçant de Dogo en première partie de saison part au Racing Club de France
Le frérot Mandanda qui serait prêté par Bordeaux d'après les infos de L'équipe.
Véron a été élu meilleur goal de N2 donc je pensais pas qu'on se pencherait sur un gardien. Il est jeune et on doit même pas payer son salaire à mon avis donc on prend pas vraiment de risque.
Étrange.
On en a pas vraiment besoin.
Peut être qu’Aggoune part et qu’il vient faire la doublure
Ça veut alors dire que Cédille aura jamais sa chance.
Bon avec le départ d'Edgar c'est surtout un DC qu'il faut aller chercher en priorité.
Le club ne t’ecoute pas et recrute Ryad Habbas de Croix. Jeune joueur, 13 buts l’an dernier avec Croix. Ça peut être une bonne pioche
Dans le fond c'est nécessaire également ya quand même une grosse marche entre le N2 et le National, et puis offensivement on a pas été grandiose, à part Dogo qui a fait une bonne saison et Gendrey qui semble au dessus. Ras, Mokdad, Guelade, Diallo on peut pas dire que c'est un banc voir des titulaires niveau National.
Bon j'ai essayé d'analyser l'effectif avec le site du club (màj de l'effectif) et la dernière photo sur le Fb lors du repas de la rentrée.
Alors Aggoune s'en va bien, donc Mandanda sera là pour la doublure de Véron. Ensuite plus de traces de Sidi Fofana, Dfeili et Nganga donc 3 joueurs défensifs, c'est vraiment l'objectif des prochains recrutements, au moins un arrière droit et un défenseur central (En DC, il reste Belkouche, Soaré qui revient d'une longue blessure et Logombé qui est plus un joueur de DH que de National). Je vois plus non plus Guelade et ça parait logique vu les nouvelles arrivées offensives.
Dernier truc sur la photo, yen a un que je reconnais pas c'est le mec entre les deux gardiens, à côté de Baal.
Bonjour amis cristoliens, Christopher Diedhiou va vraisemblablement signer à Sochaux, si la DNCG annule notre rétrogradation, j'aimerais donc en savoir plus sur lui svp.
Ça a été un défenseur solide, un vrai titulaire à une période où l'équipe tournait bien, quand ça a moins bien marché il a coulé comme tout le monde.
Le 06 juillet 2019 à 19:03:15 London-Line a écrit :
Ça a été un défenseur solide, un vrai titulaire à une période où l'équipe tournait bien, quand ça a moins bien marché il a coulé comme tout le monde.
Ok, merci pour ton avis, quels sont ses défauts/qualités ?
J'ai le souvenir d'un défenseur calibré pour le kick and rush L2/National. Il court vite et saute haut, bon à côté de la charrette Di Barto c'était Usain Bolt ça fait plusieurs années qu'il a quitté le club alors je sais pas trop ce que ça vaut aujourd'hui.
J'ai le souvenir qu'il collectionnait les jaunes aussi, tfacon jpense pas qu'il vienne pour être titu, ça ferait mal au cœur pour Sochaux quand même. Il est pas mauvais mais c'est pas le DC qui te fait passer un cap dans ta solidité défensive.
Gendrey se barre aussi, enfin sur la photo il est pas présent non plus, je l'avais confondu avec Larade, un DC de la réserve, 20 ans, il devrait rentrer dans le groupe pro donc. Ce qui fait un peu peur c'est que Secrétario a dit dans son interview de reprise qu'il a eu 4 arrivées et qu'il attend qu'une seule de plus, j'espère vraiment un DC, on peut pas faire la saison avec Soaré/Belkouche et deux remplaçants de DH Larade et Logombé. Déjà Soaré et Belkouche n'ont fait que 6 mois solides c'est trop risqué de partir en National avec eux deux.
Deuxième match de prépa : défaite 2-1 contre Auxerre, c'est plutôt convaincant 2-1 contre une L2 mieux préparée.
On a testé encore quelques joueurs : Gbizié en DC (il y avait eu Afougou au premier match), Pelletier en DD et Mansouni au milieu. Je trouve ça bien on recrute pas au pif on laisse les joueurs s'entraîner la semaine avec le groupe pour les tester au match de prépa.
Au premier match on avait testé deux joueurs offensifs : Malhory Noc et Konan des jeunes de Bordeaux je crois.
Sinon sur le site, pour le récap du match il y aurait eu Nganga qui aurait joué au milieu, chez le Parisien c'est Nsélé qui est marqué. Bref je sais toujours pas qui est à côté de Baal sur la photo de groupe, moi je penche pour Nsélé.
Je spamme le topic de messages mais 5eme recrue annoncée aujourd'hui : Pelletier au poste d'arrière droit, en concurrence avec Pardal.
Sinon Dfeili quitte le club, donc voilà fallait bien l'arrivée d'un arrière latéral.
Enfin, jpense qu'on aura pas de DC en plus. Soaré - Belkouche la doublette pour viser la montée en L2
Ça change dans la dernière décla de Secretario, il veut un DC et un milieu pour terminer son mercato.
On met un autre DC à l'essai De Taddeo ancien de Sedan passé par là Grèce l'année dernière.
Et on a fait 0-0 contre le Red Star en prépa hier.
Je coupe ton monologue
Il faut clairement un Dc y a un gros manque quantitatif à ce poste. Quant a un joueur du milieu, pourquoi pas sur les ailes
Ras va s’en faire opérer d’une pubalgie donc ça peut être intéressant
Sinon il joue quoi ce de Taddeo ?
Défaite 1-0 en amical aujourd’hui contre Chartres avec néanmoins un effectif largement remanié. Pas de quoi s'inquiéter.
Donc De Taddeo est DC. Afougou qui avait fait un essai au debut vient de signer en R1. Sinon plus de nouvelles de Dogo, ça fait un moment qu'on ne le voit plus dans les compos, Bouhmidi/Habbas pour la place de BU titulaire ?
Il doit être blessé?
Son agent avait annoncé l’intention de rester.
De toute manière la ligue 2 c’est beaucoup trop haut pour quelqu’un qui n’a même pas surnagé en N2
Sinon Teddy Lia Okou est annoncé prêté chez nous. Bon joueur dans Football Manager 2017, il était mon ailier gauche avec le CA Bastia en Ligue 1.