C'est clair c'est impossible d'avoir celui de l'an prochain à ce moment là de l'annee.
Nous on est tous mineurs sauf un. Donc on a envoyé photocopie de la carte d identité avec le formulaire d'abo.
Et celui qu'à 18 ans a envoyé une photocopie de sa carte imagin'r , j'etais sceptique mais ça a marché.
Au fait , dans le truc sur iTélé , JLV disait qu'il comptait s'appuyer sur les jeunes. On a des jeunes ?
Aucune idée, si il le dit c'est qu'on en a.
Diarrasouba et c'est tout...
Melvin Adrien en gardien.
Si jamais on avait d'autres jeunes que Diarrasouba et Adrien, il les aurait fait joué lors des amicaux je pense.
Je suis mineur moi, et au guichet je paye plein tarif.. ça me soule
Là je me suis abo, comme ça je suis tranquille Cyril est cool en plus
Tu peux envoyer n'importe quoi, ça passera
C'est qui Cyril ?
Diarrassouba est né en 89 mec.
Il le connait pas. Juste que sur la feuille que tu reçois avec l'abo c'est signé Cyril F.
Ah ok
Je voulais dire Joel
et oui je le connais pas.
Mais tout ça pour dire, que pour profiter du 1/2 tarif, en s'abonnant, on est tranquille, y'a juste à justifier une fois. Puis la meuf du guichet avait l'air un peu plus tatillon que ce fameux Joel.
Normal , c'est une meuf.
DDB pour machisme
Je sais pas si t'as vu Kru mais tout le monde boycotte le forum depuis
Genre tu me rends responsable.
Il veut dire le topic , il confond les mots.
Laisse tomber, j'me trompe de mot à chaque post
Je dis juste qu'ils ont perdu Benezet.
Après ils ont Riyad Nouri du Havre et ont remplacé pas prolongé un de leur buteru ivoirien pour chopper un attaquant d'Uzès.
Et je disais qu'ils nous avaient volé Cordoval.
Si Granic est pas là ce serait une bonne nouvelle , j'me renseigne si les autres sont des titus.
Corrèze ne joue jamais.
Par contre Poulain est la taulier de la défense.
Bah moi je trouve pas leur effectif super hein. Ca casse pas 3 pattes à un canard.
La perte de Benezet va leur faire mal , tout comme à Angers la perte de Keseru.
Ah bah Benezet-Gragnic c'était le truc de ouf de Nimes.
Benez est à Evian , si Gragnic est forfait , franchement ça devrait aller.