juste pour savoir, qui possède un maillot de Créteil ? (Moi j'en ais plusieurs dont 3 portés, qui est comme moi)
Enfoiré !
On en reparle la prochaine fois qu'on joue , tu t'en souviendras
Jeanhugz => J'en ai pas perso.
J'en ai pas non plus.
Mais par contre chez moi j'ai les vieux survêtements Baliston ou bien même Lotto de l'US Créteil.
Kru
wel94 tu jouais chez les jeunes pour les survets balliston ou lotto
Ton frère était bon ?
Plus de galère pour y aller Je préfère la gamme nike qui est mieux qui est d'accord
Sa date quand même quand Créteil était balliston http://34.img.v4.skyrock.net/1380/39651380/pics/2652948864_small_1.jpg (trouvé sur un bog, ce n'est pas le mien )
De quoi portés par qui ?
Par Nicolas Alnoudji en 2007-2008, j'ai les photos j'ai trouvé les maillots sur ebay (du bol)
Par Mathieu Duhamel en 2009 - 2010
Par Richard Trivino en 2008 - 2009
En plus de ça, j'ai le maillot domicile de la saison dernière, le maillot exterieur de la saison 2008-2009 et un maillot de gardien des jeunes trouvé en brocante (je suis gardien de futsal ) DSL J'ai mis du temps
Oh pas mal JeanHugz !
Ah sympa !
J'ai jamais fait de futsal perso.
Il est passé ou cavese, il voulait savoir
T'inquiète pas , il va venir.
alors mes maillots, ils sont comment
TARBA
J'ai aussi pensé ça quand j'ai entendu " tacle violent "
Le pauvre Bilal.
pauv gamin
Maximum 60 euros au enchères. Quand j'ai vu ça j'étais comme ça Et j'aime bien le Fc Copenhague
Il y est toujours, j'en ais eux 2 pour 80 euros des maillots porté (le même prix qu'un maillot en magasin )
T'as vu où que Duhamel était parti ? Car il est toujours à Caen.
Une fois sur l'equipe, j'ai vu que Duhamel irait en Allemagne dans un club comme ausgbourg ou greuthe furth