Lesage
sur une passe de Collet
hihi cool j'espere que lesage arretera pas sa carriere cette année
collet mdr, en mode messi ahah
2-0
en mode cantona
MERCI CRETEIL
( Supporter Auxerrois )
de rien. on aide Laval aussi
Mais ils ont perdu
Vous êtes gentils, vous nous avez permis de gagner pour la 1ere fois à l'extérieur, et aujourd'hui vous nous donnez un petit coup de pouce
et vous, vous avez notre ancien gardien qui a gagné la gambardella cette année
Sinon on se retrouvera l'année prochaine vu le maintient quasi-fait
Rien n'est fait, rien n'est fait
http://www.foot-national.com/foot-creteil-direction-l-algerie-pour-djellilahine-57610.html
Quoi
ça va être la dernière fois qu'on va le voir à Duvau vendredi
C'était un symbole de la remontée comme Kerbo, JML ou JLV...
Si cela arrive, bonne chance à lui pour être titulaire
J'ai des statistiques sur notre topic
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-7929351-20.html
1837
Belvito is back
http://www.uscl.fr/ligue-2/actu-ligue-2/article/uscl-nimes-le-groupe-cristolien
Pas Andriatsima et Augusto (suspendu)
Pas Genest et Sangaré (Blessé)
Et Djellilahine dans le groupe pour surement son dernier match avec Créteil avant d'aller en Algérie
et la réserve à perdu en demie de la coupe IDF au T.A.B
et aussi, je rédige la saison de l'US Créteil
Voilà le premier chapitre
Un retour en fanfare
Après une bonne série de matchs amicaux, l’US Créteil Lusitanos arrive dans le Gard avec la motivation de faire un coup face au 8ème de la ligue 2 de la saison dernière qui est le Nîmes olympique. Cela arrive, Créteil bat Nîmes 3-2 avec un coup franc direct de Jean Michel Lesage face à Jeremy Cordoval (son ancien coéquipier). Créteil est bien de retour en Ligue 2 avec un succès à l’extérieur.
Une semaine après, après une qualification aux tirs aux buts en coupe de la ligue face à Boulogne sur Mer, Créteil affronte Metz qui a fini derrière Créteil la saison dernière (2012/2013). Le retour de l’ équipe de Metz au stade Dominique Duvauchelle ne s’est pas bien passé car ils ont perdus 3-2 face à Créteil avec un doublé de Cheikh N’Doye pour le plus grand bonheur des supporters cristoliens qui n’avaient plus connus une victoire à domicile en Ligue depuis plus de 6 ans (face à Montpellier 1-0). Créteil fait un bon début comme en 2005/2006 (sur le podium à la trêve).
Mais à Caen Créteil chute lourdement face à une bonne équipe jouant à D’Ornano, les cristolien perdent 3-0 et cèdent le gain des 3 points pour la première fois de la saison. Après ce lourd revers, Créteil reçoit le FC Istres de leur ancien joueur Bagaliy Dabo, le match commence magnifiquement pour les béliers avec deux buts en 5 minutes avec une frappe de 35 mètres de Lesage qui lobe Balijon, mais Istres obtient un match nul qui laisse une équipe cristolienne en apprentissage comme a pu le dire Jean Luc Vasseur sur sa faim.
Créteil veut aller chercher un exploit à Bollaert, le mythique stade du RC Lens au deuxième tour de Coupe de La Ligue. A la mi-temps Créteil tient un match nul qui ne tardera pas à tourner en faveur des franciliens en menant 3-1 à la 66ème minute avec un but de Marcel Essombé et le match va s’emballer avec un magnifique but de 40 mètres de Jean-Michel Lesage qui lobe Rudy Riou qui était avancé. Au Final, Créteil gagne 4-3 et arrache un nouveau tour en Coupe de la Ligue. 3 jours après Créteil fait match nul face au Clermont de Jacques Salze et d’Eugène Ekobo 0-0 malgré la tête de Vincent di Bartolomeo sur la barre. A ce moment là Créteil était 8ème avec 8 points.
l'ambiance
Pour bien finir
50 pts pour un retour c'est cool
2eme taux de points en l2 de toute l'histoire du club
C'était cool et bg le tifo
Par contre j'ai pas compris pourquoi y a pas eu but ? J'étais déjà en train de célébrer moi
ah ouais le tifo
Le meilleur de cette saison je pense
Il était à côté je crois Wel