Dit toi que c'est surement ta derniere chance de voir Issa Ndoye
http://www.uscl.fr/effectif-pro/infirmerie/article/oumarou-diaby-en-soins
De toute facon, il etait meme pas rentré à Sedan je crois, donc m'etonnerait qu'il aurait jouer.
Oumarou
Vous voyez quoi comme compo lundi ?
Ndoye
Ikoko Diarrassouba DiBarto Augusto
Lafon DaCruz
Lesage Djella
Belvito Essombe
J AI MIS LUDOVIC JE SUIS UN OUF
Oups la dernière phrase est pas partie ( J'avais fait une petite plaisanterie en le mettant , puis je l'ai supprimé ... en oubliant cette phrase )
Il est suspendu couillon
Ndoye a joué tous les matchs.
A propos de la coupe, y'a un match de CDF sur France O C'est un club reunionnais, regardez le niveau c'est à voir
[15:45:23] <Lesage22>
Il est suspendu couillon
Bah je sais justement
Ca faisait parti de la petite " plaisanterie "
Vous préparez la défaite Lundi ?
Salut Soren !
Tu peux rêver.
On a Belvito l'homme de coupe
On verra. Mais, en ce moment, on est pas prenable, Krueg'. Enfin, sauf si il aligne une équipe B, mais je pense pas qu'il va faire ça. Faut bien qu'on gagne pour une fois chez vous, on reste sur deux défaites d'affilées.
Ouais mais justement
Il vaut mieux concentrer vos forces pour Vendredi
C'est vrai que vous avez pas grand chose à jouer cette année. Hormis le maintien mais c'est en bonne voie.
Après, c'est sûr à choisir, je préfère qu'on finisse champion de ligue 2 plutôt qu'en quart de finale de coupe de France.
Oui mais on est sur une mauvaise série, il faudra se reprendre. Contre vous
[Soren57]
Posté le 7 décembre 2013 à 15:57:41
C'est vrai que vous avez pas grand chose à jouer cette année. Hormis le maintien mais c'est en bonne voie.
Lien permanent
Grave, avec les points glanés à Brest, Auxerre, Lens, Nimes, on est plutot en bonne voie. Si on continue comme ça, il se peut qu'on finisse la saison (trop?) tôt. La coupe permettrait de mettre un peu de piment dans une saison où, sauf surprise, on connait tous l'issue.
Kruegy
Posté le 7 décembre 2013 à 15:58:17
Oui mais on est sur une mauvaise série, il faudra se reprendre. Contre vous
Lien permanent
Le pire c'est la manière sur les derniers matchs. La 1ere Mt au Havre est digne d'un club de milieu de tableau de National. Faut se ressaisir rapidement.
Le "problème" est que ce match contre Metz tombe 4 jours avant le match contre Arles Avignon. Match que l'on ferait bien de gagner si on veut se donner un peu d'air.
La qualité de jeu est inquiétante là ouais , on fait plus rien en attaque.
Le truc à éviter à tout prix c'est une prolongation étant donné notre profondeur d'effectif et qu'on va enchainer contre Arles. On sera complètement cuit.
Ouai
On foutait minimum 2 buts à chaque match au debut de la saison mais on en prenait trop. Apres la defense s'est amélioré (Lens, Brest, Angers, Auxerre) et on marquait moins. Desormais, on marque plus et on reprend beaucoup de buts (Laval, Troyes, Le Havre).