Non je pense pas puisque ça devrait remonter à la LFP , qui organise la grève en gros.
Mais donc si on veut jouer on fait comment ?
On peut pas
Waw 6000 messages déjà
Bonjour Creteii
Dire bonjour à minuit Y'a vraiment que pendant les vacs qu'on peut se permettre ça
Ce pseudo mi-collector.
N'exagérons rien.
Je le lache contre un autre pseudo
Et effectivement tu as l'air de te faire pas mal kick
Bonjour à tous
Comme vous avez pu le constater, les mises à jour du site CréteilFoot sont de plus en plus rares. Cela est du à mon travail qui me prend de plus en plus de temps et qui m'en laisse de moins en moins pour le site.
Je n'abandonne cependant pas le projet, mais vais lui donner une nouvelle direction.
Les articles d'avant et d'après match vont disparaitre, tout comme les brèves. Ils seront remplacés par des articles similaires, mais auto-générés afin que les mises à jour se fassent seules sans intervention de ma part.
En fait, les brèves deviendront une sorte de bibliothèque des articles sur l'US Créteil qu'on peut trouver sur le Web. Seront scannés le site officiel (évidemment), Foot-National, et d'autres sites comme Le Parisien, Eurosport, ...
Certaines opérations restent tout de même. L'Opération Maintien et Le Bélier du Mois restent.
Le site va aussi s'enrichir sur l'historique du club. En un clic, vous pourrez trouvé l'historique des confrontations de l'US Créteil face à telle ou telle équipe, ou encore le parcours du club en Coupe de France telle ou telle année ; ainsi que l'historique des joueurs ayant évolué avec les Béliers. Ces modifications vont arriver petit à petit.
J'espère que ces ajustement vous plaieront
Allez les Béliers,
Julien
Venez élire le meilleur cristollien du mois d'octobre : http://www.creteilfoot.fr/index.php/toutes-les-breves/335-joueur-du-mois-d-octobre-elisez-le-belier-d-octobre
Merci !
Le match est dans 1 heure
1Yann KERBORIOU
6Danilson DA CRUZ
18Christophe DIEDHIOU
25Augusto PEREIRA LOUREIRO
26Boris MAHON DE MONAGHAN
27Vincent DI BARTOLOMEO
10Otman DJELLILAHINE
17Cheikh NDOYE
22Jean-Michel LESAGE (c)
20Nicolas BELVITO
28Faneva Ima ANDRIATSIMA
Je vois que Belvito a regagné sa place en attaque après son match de CDL en fait merci pour la compo
De Rien.
Ca commence bientôt.
Goooooooooal
Putain mais c'est pas possible
A chaque fois c'est lorsque je vais manger qu'il y a but pour Créteil
Pensez à m'envoyer chercher à manger à chaque fois qu'il faut un but à l'avenir