Oui mais ce serait con , on vient d'engager N'Doye hein !
N'Doye on sait pas réellement ce qu'il vaut, la seul chose qu'on a c'est une vidéo Youtube et sur Youtube tout le monde peut être bon.
Pour vous répondre, je suis lensois et Deligny avait un enorme potentiel, je ne sais pas pq on l'a laché
Wel => Ouais on l'a pas vu c'est dommage. Mais d'accord avec Cavese , je pense et surtout j'espère qu'il aura un bon niveau.
lensois59510 Voir le profil de lensois59510
Posté via mobile le 13 juillet 2013 à 23:51:37 Avertir un administrateur
Pour vous répondre, je suis lensois et Deligny avait un enorme potentiel, je ne sais pas pq on l'a laché
Ouais c'est dommage , il a franchement le niveau L2 je trouve. En tout cas sur ce qu'il a montré durant le match et les autres résumés UNFP que j'ai vu.
C'est vrai qu'Augusto et Collet ( on va le compter vu qu'à l'amical il a joué DG ) de ce qu'on a vu ...
Ils prenaient cher dirons-nous.
Par contre à droite c'est bon je trouve.
Apparemment Areola va aller à Lens.
Bons les mecs. Ca vous dit une organisation pillage ? J'ai des contacts à Rouen , Le Mans et Sedan.
Vous faites pitié ceux qui disent "Bac Pro, STG = survet Barca/PSG racailles" etc... c'est grave...
C'est à quelle heure le tirage ?
Pas mal. Je suivrai.
Ca fait chier .
Wait and see.
Bon sinon Boulogne c'est franchement faisable. Donc c'est pas mal déjà.
Angers va vous exploser
Même si sans Keseru ça va être chaud
Faitn chier parce que c'est pas à Dom.
Mais oui sinon l'équipe de Boulogne c'est grave faisable.
Murray4 => On en reparle quand Lens vous aura sorti.
le match vient de débuter, allez Créteil
On joue en 4-4-2 d'après le site de Laval
Ndoye
Mahon Da Cruz Di Barto X
Andriatsima Seck Ndoye Ludovic
Belvito Lesage
But de Belvito !
bbbbbbuuuuuuuttttt de Belvito 2 buts en 2 matchs c'est pas mal
Ouais , mais cependant lors du match précédent il était inexistant en dehors de son but.