Et Cavese, le premier péno, c'est pas Ikoko qui fait la faute, c'est C. N'Doye. . D'ailleurs je sais pas ou était Ikoko sur ce coup-là vu que Da Cruz c'était placé à droite..
Il etait en attaque.
Et Kru c'est pas forcément lui qui merde hein.
Bonjour à tous
Voici le résumé du match : http://creteilfoot.fr/index.php/tous-les-articles/239-creteil-bourreau-du-nord-pas-de-calais
J'viens de voir le résumé, le 1er penalty pour Lens il est donner quand même...
Sinon sur ce que j'ai vu Issa a l'air d'être pas mal hein , go le mettre à la place de Kerboriou.
+ Lesage en EDF.
Oh moi je n'ai fait qu'écrire ce que tu m'as écris " C'est ikoko qui merde da cruz doit aller sur l'aile "
Après j'ai pas dit qui fait la faute.
Ah oui , bonne impression de Issa les mecs ?
Mais je n'ai pas dit qu'il fait la faute.
Wel94 Pour Lesage en EDF tas raison il est mieux que Benzegros
J'ai vu que Créteil s'est imposé contre Lens en coupe de la Ligue, grosse performance pour un promu
Ouais victoire 4-3 magnifique
Grave bizarre ouais.
Salut les gars, bon match hier mais la revanche sera dans un mois en Championnat
Sa nous arrange, nous on privilégie le championnat. La coupe de la ligue boof surtout que personne chanté hier, il y avait un boycotte du plus grand groupe supporter Lensois c'est pour sa l'ambiance était bizarre
Marre des moderateurs qui se croit tout permis, cette bandes de footix qui vont se mouiller sur Cavabide et Falcabourde
j'adore ces surnoms !
MDR La CDV !
La wifi du camping Je galère
T'es en Lozère ou quoi ?
Je suis dans la campagne mais vraiment !
Il est à Luzenac !
Elle t'a plu Kru ?