Rien d'officiel, on saura soit demain soit mardi
ça soule là
Ok merci
Soit aujourd'hui
Je ne pense vraiment pas qu'on aille en L1 vu qu'ils vont présenter un vrai budget cette fois
Tant mieux !
Sinon je viens d'acheter le maillot de cette saison et floqué Butin
J'ai aussi acheté un ancien maillot extérieur de la saison 2010/2011 à 15 euros
"J'ai aussi acheté un ancien maillot extérieur de la saison 2010/2011 à 15 euros "
Ils ont encore ça à la boutique ?
Sinon comme toi je pense que Lens ira en L1 quand même.
C'est loin d'être gagné pour Lens. La DNCG réclamait les 10M tout de suite pour montrer que l'actionnaire était fiable. Maintenant qu'on sait qu'il ne veut pas apporter d'avance, sa fiabilité est plus que remise en question pour le coup.
Le CNOSF m'a l'air remplis de gros neuneu comme Escalette ou Le Graet quand même.
Ils seraient capable de dire oui à la montée de Lens juste car il l'ont mérité sportivement et que c'est Lens
C'est bien beau de baisser le budget mais si l'azeiri n'injecte pas les 10M parce qu'il est vexé des lois française il va se faire recaler une deuxieme fois
Pis Martel qui attend bien le dernier moment pour envoyer le dossier histoire de gagner du temps
Ouais ca vaut le coup les anciens maillots a 15€ a la boutique j'ai vu dans la semaine
il attend bien le dernier moment sinon Martel
c'est vraiment chiant putain, comment veux tu recruter, te préparer, alors que tu ne sais même pas ou tu va jouer
Sinon Bakambu à Liège pour un peu plus de 1,8M
Bonne nouvelle
Officiel ?
C'était dans le journal
Ah je lis pas le journal Surtout depuis qu'il n'y plus que l'Est.
Je ne lis que l'Est
Il ne reste que l'Est de toute façon non ?
Maintenant oui