Ce qui est lourd c'est qu'il leur faut 10 heures pour décider de ça ...
Bah le soucis n'est pas que financier, ils ont pas de stade pour la ligue 1 vu la rénovation de Bollaert. J'ai pas trop suivi l'histoire du stade mais ça fait beaucoup pour un club professionel.
Non mais les lensois a l'époque ou il y avait la rumeur ils disaient ouai c'est des conneries on a de la thune, la depuis qu'il y a de l'incertitude ils sont en détresse et si ils restent ils diront on vous l'avait dit c'était pas la peine d'espérer mais ce que nous on en pense c'est que si on reste en L2 bah normal puisqu,'on la merite, mais si on remonte bah tant mieux même si on sait qu,'avec notre effectif ça sera quasi impire que cette année, en tout cas cette attente est bien longue
http://www.francefootball.fr/news/Matheus-vivian-a-sochaux/482814
Pour consolider le secteur défensif c'est une bonne nouvelle. Après, il n'a fait que 2 matchs la saison passée avec Guingamp
Ils font quoi à la DNCG là ...
Sinon ça peut être une bonne recrue pour la Ligue 2.
Connait pas. Je viens de rentrer je m'attendais à une réponse
Heuuuuuu d'où on est pas exempté pour le 1er tour de la coupe de la ligue là ?
Chateauroux et Ajaccio qui le sont mais WTF ?
Ah ok je viens d'apprendre que les exemptés le sont par tirage au sort, n'importe quoi
Les rumeurs annoncent toutes le RC Lens en L1, mais aucune source sérieuse.
En même temps le scoop..........
On le sait depuis 1 mois qu'ils seront en L1.
Ces derniers jours j'aurai peut-être pu y croire l'espace d'un instant mais avec cette DNCG-là qui accepte Valenciennes en L2 sans raison, faut s'attendre à rien
ça semble logique oui, enfin il leur faut quand même 8h pour décider de ça donc ...
Oui ils discutent des restrictions qui seront affligés à Lens. Rien de neuf quoi, ça se passe comme ça chaque année pour au moins un club je comprend pas que le peuple sochalien s'étonne de ça
Rien d'officiel, c'est juste un tweet d'un mec paumé et tout le modne suit, comme le mec qui avait lancé que Domenech venait à Sochaux
L'avantage de remonter en L1 c'est que je pourrai changer mon abonnement
Ca va on joue déjà les J1 et J2 un Samedi (17h Orleans, 18h Ajaccio)
Bordel Lens en L2 !!!
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/4500/140715180935_relevededecisionscomappeldu_15072014.pdf
Nos deux premiers matchs sur BeIn Sport
Et les Lensois qui se pavanaient ce matin
OMG