Fernandez il est fini, on l'a bien vu à la fin avec Auxerre, puis avec Nancy et enfin Montpellier.
Sinon dans les entraîneurs libres plutôt crédibles, il y a Laurent Fournier et Daniel Sanchez. Ce dernier était ciblé après le départ de Gillot.
Rumeur Bérenguer + Toko Ekambi ( ) confirmée par France Football.
http://www.francefootball.fr/news/Berenguer-et-toko-ekambi-dans-le-viseur/467313
Et si il était pas ironique ? http://images.le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-bordeaux-daniel-riolo-ironise-sur-lechec-zidane148321
Toko Ekambi je prends
Pas trop fan de ces 1ers noms perso. Berenguer, oui, pourquoi pas
L'attaquant du PFC c'est à voir, s'il intéresse des clubs de L2 c'est qu'il a pas un mauvais niveau
Sochaux : Mesloub sur les tablettes
Selon une source proche du joueur, Walid Mesloub, le milieu de terrain offensif Franco-Algérien du Havre (Ligue 2), figurerait sur les tablettes de Sochaux.
Alors que Sanjin Prcic ne devrait pas être retenu en cas d’offre adéquate (Le Werder Brême ou encore le PSV Eindhoven pourraient essayer de récupérer le Bosnien cet été), Sochaux aurait notamment un œil sur Walid Mesloub (28 ans), le milieu offensif du Havre, qui sera libre en Juin. Apparu à trente-six reprises cette saison en championnat (pour 7 buts et 9 passes décisives), l’international Algérien ne laisserait pas insensible les Lionceaux. Même si cette piste ne serait pas encore active.
Le FC Sochaux devra cependant batailler ferme s'il souhaite convaincre le joueur de rejoindre le Doubs cet été. En effet, le FC Metz, fraîchement promu en Ligue 1, serait également très intéressé par le profil du natif de Trappes.
ce serait pas mal
On a plus aucun poids pour ce genre de piste, déjà en étant en L1 on se faisait dépasser par Evian ou Rennes, là en L2, ce genre de mecs libre pisté par des L1 c'est mort d'avance.
Ouai m'enfin le mec préférera toujours jouer le maintien en L1 contre les PSG, Marseille and co pour se montrer plutot que jouer la montée dans l'anonymat de la L2. Et puis comme t'as dis le salaire sera pas du tout le même
Mouai, c'est pas non le problème numéro un, sinon on aurait jamais fais 66 saisons en L1
Puis bon, Metz et la lorraine c'est pas non plus extraordinaire
La Lorraine ca a un charme quand meme.
Merci, après une phrase pareille tu peux quitter le topic
Faut quand même avouer que Sochaux-Montbéliard c'est pas bien folichon, des usines, de la pluie et des des beauf
Bah Sochaux c'est moche, mais qui habite à Sochaux parmi les supporteurs et membres du club ? Pas grand monde je pense. Mais le coin en lui même est sympa avec le Jura pas très loin.
La Lorraine c'est également sympa, mais elle a aussi ces coins très moche dû à la désindustrialisation.
"La Lorraine ca a un charme quand meme. "
J'ai explosé
La Lorraine a plus d'intérêt que la Franche Comté ça c'est sûr
Au niveau attractif, on est en bas alors qu'on pourrait faire avancer la région en faisant des partenariats avec la Suisse ou avec le Rhône et l'Alsace
Non mais ça me fait réviser mes cours de géo comme ça
Bon sinon au niveau des transferts, à part l'entraîneur, ça va pas trop mal
je sais mais je veux dire sur les rumeurs
[14:01:00] <Diioudz>
D'ailleurs y'a des gens de Montbé meme ici
j'y suis né perso
mais je vis en Belgique maintenant