Tu sais mon premier match à Sochaux c'était en L2 et pendant plus de 10 ans on est resté en L1
Comme dit Hervé, Sochaux est déjà descendu et Sochaux remontera
C’était pas pareil à l'époque , l'argent était moin important entre guillemet , la il va falloir reconstruire une équipe et garder des joueurs sans un gros budget ...
Notre sort est entre les mains de gens qui s'en branlent du foot actuellement, c'est problématique........
Mais c'est quoi J38 en fait ?
C'est quoi le délire avec le mec dans une citroen ?
RomainPitau => Emission spéciale de Canal+ ce soir sur les coulisses de la 38ème journée.
SM => Un mec de Sochaux qui faisait des aller-retour avec sa caisse en klaxonnant dès qu'il passait à coté des joueurs d'Evian qui faisait leur sortie. Un moment il se retrouve bloqué et les joueurs d'Evian le chambre
rire
Ok donc y aura pas de replay
J38 c'est une émission qu'a fait Canal avec tout les matchs de la dernière journée décortiqué
Et on pouvait y voir un supporter de Sochaux faire chier les joueurs d'Evian avant le match, une fois à leur hôtel pendant la nuit ou il allait klaxonner sur le parking pour les réveiller et une autre fois ou il faisait des aller retour devant eux pendant leur marche matinale du samedi
Sinkala n'était qu'en prêt je viens de voir ça ?
Et merci pour ta carte des déplacements Jero, l'année prochaine avec l'argent du taff j'irai à Bonal + déplacements probables à Orléans et Créteil
Sinkala en prêt oui, c'est Sunzu qui est acheté
Il va me manquer, mais je sais qu'à vous c'est beaucoup moins sûr
Au moins contrairement à Prcic ses frappes étaient cadrées
Qui se réabonne l'année prochaine ?
Moi déjà
Une grande perte
Regardez à 4:13 y'a la scène du gars qui fait tomber le stadier
https://www.youtube.com/watch?v=J4EZ6aWp9ls&feature=youtube_gdata_player
Tout ceux de se topic seront encore au stade la saison prochaine mais combien d'autre "supporters" vont encore venir au stade c'est ça la question ...
Sinkala aurait été intéressant en L2.
Mais bon, avec Marco et Lopy.........il faut économiser de l'oseil.
J'espère que Sunzu ne se sentira pas trop seul sans Renard, Mayuka et Sinkala, ça pourrait lui donner envie de partir ça aussi.....
Et Prcic a l'air d'intéresser quelques clubs.
Puis une question récurrente mais toujours source de sourire :
On en parle de Khalilou Traoré ?
Et Doubaï aussi a un statut inconnu
L'affluence va être désastreuse la saison prochaine, à moins que la direction affiche clairement qu'on joue la montée.
Mais faudra tabler sur un 9.000 de moyenne je pense
Traoré faut rompre son contrat, Doubai faut le vendre.
Prcic restera c'est sûr