Triste de vous voir en ligue 2
Trop de pression sans doute, c'est vraiment dommage...
J'espere que vous remonterez vite
Vous allez voir c'est vraiment la merde la l2
Renard donne rendez vous à l'année prochaine !
http://www.dailymotion.com/video/x1vbjdd_herve-renard-a-pascal-dupraz-fais-attention-j-arrive-la-saison-prochaine-2014-05-17_sport
Bon je ressors de Bonal, match dégueulasse, des Sochaliens métamorphosé, aucune rage de vaincre.
Même Renard était amorphe au bord de la pelouse.
Par contre première fois qu'il y a une aussi bonne ambiance à Bonal depuis bien longtemps.
Félicitations à Evian.
A l'année prochaine pour notre remonté en L1
Putain le coup de massue...
Dégoûté, c'est horrible, tout ça pour perdre face à Évian et aller en L2. Le foot peut être cruel quand il veut.
Le match merdique, Evian qui rester dans leur camp, Sochaux qui réussit pas a rentré dans la surface.
Bref, j'ai préferer regarder les Ultras de Evian (j'était a 2 sièges d'eux)
C'est ***** qui dise "Sochaux en Ligue 2"
Je reviens du stade , je suis abattu . 3/0 a domicile la honte rien a dire , J'ai quitté le stade apres le 3 eme but , j'aime cette equipe et ce club mais la c'etait trop , en plus avec les supporters d'Evian juste a coté c'etait pas supportable .
En tout cas arbitre a chier , evian a chier mais qui a ete opportuniste contrairement a nous , trop de gachi et on sentais que les joueurs n'avais plus rien a donner c'est dommage d'etre aussi poche de l'objectif et de flancher au dernier moment mais c'est le foot . Sochaux remontera l'annee prochaine ou plus tard et reviendra muri et meilleur de cette experience .
Sur ce je vais dormir mais on sera toujours derriere Sochaux l'annee prochaine car c'est notre club et c'est lui qui nous fais vivre notres passions au maximum FCSM <3
Je reviens du stade aussi quel dommage d'avoir rate cette finale, Bonal était chaud bouillant au tout debut
L'Alsace est également en deuil, faudra maintenant se taper la laideur de la Lorraine pour voir de la L1
Perso je m’attendais à une meilleure ambiance, enfin en début de match c'était parfait mais après le 1er but d'Evian tout le monde s'endormait
Vivement la reprise et notre remonté
C'et pas les supporters qui ce sont eteint c'est l'equipe , je crois pas qu'on puisse dire grand chose pour l'ambiance sur ce matche mais bon ...
C'est à dire que l'engouement d'avant match et l'espoir qui subsistait faisait que, l'ambiance était superbe. Le 1er but arrivé rapidement a totalement refroidi les supporters et l'esperance de ce match, même à 2-0 j'y croyais encore, je me rappelais de ce bon vieux Lille-Sochaux qui s'était fini en 3-3, j'y croyais encore, tel qu'en Décembre, pour notre maintien ... Dommage, à trop vouloir jouer avec le feu on finit par se bruler
J'ai chialé sur le 2ème but perso, ces f*p d'éviannais qui viennent jouer la provoc' devant nous j'ai pas supporter.
On a fait un non-match.
Bakambu dégage loin...
Le " merci renard " hyper émouvant également.
Bref on est en L2 et j'ai du mal à m'y faire.
Bonne nuit ( ah oui, le vigile du salon Peugeot est un fdp )
Les gars vous pouvez pas me test niveau soirée de merde
J'ai tapé une biche en rentrant je suis bon pour une porte et une aile de 206
Par contre le supporter a la fin qui fait un gauche - droite au vigile et qui le fait glissée, le stade a commencée a l'applaudire
Bonne nuit ( ah oui, le vigile du salon Peugeot est un fdp )
Rire MM, pas de chance
Showeeee Voir le profil de Showeeee
Posté le 18 mai 2014 à 01:24:39 Avertir un administrateur
Par contre le supporter a la fin qui fait un gauche - droite au vigile et qui le fait glissée, le stade a commencée a l'applaudire
De loin la meilleure action de la soirée...
Et ouais SM tu peux pas test
Ah non non on est dimanche et c'était pas un rêve :grosenculé:
Avant match en Joys énorme ( toute la tribune chantait pas que ceux qui sont devant et ca c'etait génial )
Bon apres l'autre con qui allume un fumi alors que la bache se levait résultat : toute la tribune asphyxiée, mes habits sentent encore la
T'es vraiment un ultra du dimanche
Si la bâche s'est levée c'est justement pour pouvoir craquer hein...