Par contre Pernet me fait peur, j'ai l'impression qu'il va faire comme tout les présidents.
Quand Sochaux gagne il se montre et fait le mec sympa mais arrivé à la fin de la saison vous étonnez pas si il revend tout les bons joueurs.
fcsm75020 Voir le profil de fcsm75020
Posté le 12 mai 2014 à 20:08:14 Avertir un administrateur
D'ailleurs j'ai les boules, j'ai Beinsport... et le match passe sur Canal+Sport
Non non il me semble bien que c'est sur BeIn aussi :p
J-4
J'ai peur pour samedi
« Sochaux, c’est un peu l’équipe à la mode, l’équipe imbattable, l’équipe qui est préparée psychologiquement, footballistiquement, médiatiquement et arbitralement pour se sauver (…) Cette équipe de Sochaux a été prise en sympathie par tout le monde : les adversaires, la DNCG, les médias… Nous allons voir Sochaux battre Evian, c’est programmé ! Bravo Hervé Renard, bravo les Zambiens, bravo les poteaux, bravo le calendrier ! »
J'espère que cet enfoiré de Courbis dit vrai
Menes a dit un truc comme ça aussi je crois, mais positivement
« Sochaux, c’est un peu l’équipe à la mode, l’équipe imbattable, l’équipe qui est préparée psychologiquement, footballistiquement, médiatiquement et arbitralement pour se sauver (…) Cette équipe de Sochaux a été prise en sympathie par tout le monde : les adversaires, la DNCG, les médias… Nous allons voir Sochaux battre Evian, c’est programmé ! Bravo Hervé Renard, bravo les Zambiens, bravo les poteaux, bravo le calendrier ! »
"arbitrairement" sans les arbitres on est déjà maintenu ;-)
Faire attention à Courbis en 2014
Après il a pas tout à fait tord, y'a pas eu autant d'engouement pour Sochaux depuis bien longtemps.
Et c'est en très grande partie grace à Renard qui est un très bon entraineur mais aussi un bon acteur qui aime se faire remarquer
Je sais pas si sa va jouer sur l'arbitrage de samedi.
Pour l'arbitrage, j'ose espérer que ça va jouer en notre faveur.
"Bon les gars, aujourd'hui si on prend une décision litigieuse en défaveur de Sochaux, on risque d'avoir les médias contre nous vu comment ils ont la côte et qu'ils veulent voir l'équipe se sauver. Donc on est cool avec eux."
Turpin je vous rappelle
"je m'adresse à tous les supporters de Sochaux qui viennent sur ce forum (je n'ai pas envie de m'inscrire sur le votre )
Je viens de parcourir votre forum c'est tout simplement hallucinant vous êtes tous en transe on dirait que ça snif fort chez vous actuellement !
Amis Sochaliens calmez vous ! Renard pour ceux qui le cotoie se donne perdant -pour lui son équipe ne pourra pas supporter la pression devant son public et ses millions de fans dans toute la France .
Partout c'est allez chauchaux allez chauchaux ça inaugure rien de bon pour vous et je crois que dimanche les buveurs d'eau (ah ah !) trinquerons à votre santé avec du ....Chignin
Une dernière petite chose que votre club soit en l1 depuis Napoléon je m'en tape c'est le terrain qui sélectionne les 20 élus le reste c'est du vent les titres des années 50 - 60 la couleur des maillots le stade .... Est ce qu'au rugby on réclame les Béziers Agen Dax Narbonne dans le top 14 ?
A votre santé les sochaliens (détendez vous) et que le meilleur gagne samedi"
Vu sur le forum d'Evian
Déjà posté il me semble , de la simple jalousie
Ce sentiment d'infériorité
C'est normal l'engouement
On marque l'histoire du football français samedi si on se maintien donc bon
Quand on parlera de la saison 2013/2014 on parlera plus de notre maintien que du titre de Paris donc voilà
Faut pas qu'on se foire........louper un truc aussi énorme serait dommage
"La clé du match : créer des situations chaudes dans la surface sochalienne des les 20 premières minutes du match.
Il faut absolument que les sochaliens soient TRES RAPIDEMENT convaincus, qu'en face, leurs adversaires peuvent marquer à tout moment. Dans ces conditions, on peut espérer non seulement les faire douter, mais même les faire déjouer. Ils auront en effet le cul entre deux chaises. Mêmes s'ils ouvrent le score d'ailleurs. A 1/0, ils seraient à se dire : on continue pour faire le break? Au risque de se faire contrer et de tout perdre?
Par contre, si on n'a pas eu une occase, pas un tir cadré, au bout de 25mn, on est morts. Même si on tenu le 0/0 jusque là..."
Vu sur un forum d'Evian
Ils sont vachement tactiques quand même
Tu m'étonne
Le mec croit qu'il peu remplacer le staff technique de leur club
Gagner à Rennes et perdre à la maison contre Evian, n'est même pas une possibilité
C'est vrai que ça serait moche
Faire tout ce chemin pour bloquer face à Evian à domicile, dur
Concernant le forum d'Evian faut dire qu'y'a un troll sochalien qui fout la merde là-bas, ça aide pas à leur donner une certaine objectivité dans leur propos
https://www.youtube.com/watch?v=qP4fYAmQzDQ
Ca arrête pas les vidéos