PUEL PUEL ON T'ENC*LE
Wouah mais c'est chaud tout les topics sur Sochaux j'ai jamais vu ça
-_Jer-o_-2 Voir le profil de -_Jer-o_-2
Posté le 11 mai 2014 à 00:16:53 Avertir un administrateur
Strange-Man Voir le profil de Strange-Man
Posté le 11 mai 2014 à 00:14:45 Avertir un administrateur
Ouai mais là c'est différent les autres année on pouvait se contenter d'un nul et on se rend compte que même en perdant on se maintenait quand même vu les autres résultats.
Là il faut ABSOLUMENT gagner
Et surtout l'équipe s'est déchirée depuis que Mr Renard est là , comme Carlao par exemple . La relégation serait trop injuste . Mais bon , on vit dans un monde d'injustice . J'y crois quand même .
Clair, ca va être chiant de jouer contre un mur samedi pro'
Allez Sochaux
Restez en L1 les potos
Cet engoument sur le ff autour de Sochaux pour le match de la semaine prochaine
Bordel que c'est bon, j'ai été stressé tout le match, si le match avait finit par 1-1 je serais en train de pleurer je pense
Quelle réaction de sochaliens
BONAL ME VOILA
EVIAN NOUS VOILA
LIGUE ON TE QUITTERA PAS
ALLEZ SOCHAUX !
PS : Si on rajoute le match contre rennes, on est 1er à domicile à partir de la 19e journée
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=82&journee1=19&journee2=37&cat=Dom
Faussurier et Prcic mes deux mecs sur
Mayuka qui arrive à marquer
Sinkala qui assure de match en match
Sinkala je le trouve toujours horrible dans la relance
La même, j'suis vraiment pas fan de ce joueur. On dit qu'il fait le travail de l'ombre, bah il le fait vraiment bien parce que je le vois pas souvent
Puis ses passes, 1 fois sur 2 ça part ou il faut pas
Dans les passes longues il change bien le jeu je trouve, après je le trouve plus expérimenté que Marco et je suis plus serein quand c'est lui qui joue, puis il a une belle frappe de loin
Par contre Faussurier deuxième passe décisive, je vais bientôt recevoir mon maillot floqué à son nom
Et Prcic j'espère qu'il sera convoqué pour la CDM !!
Je le matais avec des potes, quand ils ont vu " but de Rennes " ils se sont tous retournés vers moi j'étais en décomposition
Bah perso je préfère même Marco du coup Et pas par défaut des 2, je l'aime vraiment bien ce jeune.
Faussurier est devenu monstrueux sur son côté, à l'image même d'un Corchia qui était à son poste avant, et j'ai pas peur de le dire.
J'étais vraiment mal quand y'a eu le 1-1
Avec mon père aux 2 buts on a gueulé comme des fous, bordel ç fait du bien, j'ai eu un diantre de sourire et une de ces fierté quand Mayuka a marqué bordel
Tenez bon les sochaliens
Moi j'ai imité la danse des zambiens sur le but
Mais SM les deux sont jeunes, avec Prcic à côté, franchement en MdF on peut voir venir, surtout avec Doubaï en remplaçant
Et on est d'accord pour Fauss, je m'identifie trop à ce joueur, toujours présent et attachant
Mais bordel chaud quand même les niçois, les 2 buts qu'ils prennent, le même defenseur fautif, sur 2 grosses erreurs, j'ai du mal à croire qu'ils étaient sérieux pour ce match ...
Je suis encore stressé pour le match de samedi prochain, bordel aidez moi
Diioudz C'est simplement qu'un coup normalement c'est bon
Non mais Pejcninovic aec le but csc contre nous et les deux passes qu'il fait aux savoyards hier il a du arrondir ses fins de mois tranquille