Vous serez ou vous ? Moi tout en haut
Moi je regarde depuis ma belle tv :D
d'ailleurs j'y vais a+
Sochaux joue avec nos nerfs
1-0
AYEWWWW
Je viens de voir but ! YEAAAAAAAAAAAAh !!
Je suis de tout cœur avec vous
Go
On va se maintenir les gars.
Jordaaaaaaaaan
Ca fait tix si je commence à supporter Sochaux ?
Sérieusement, ça fait 7 ans je vais voir au moins 1 match par saison, des fois deux. vs PSG, OM, ASSE, Lille, Reims... Car j'ai des potes ou mon frère qui m'ont toujours invité, du coup à force d'y allez j'aime bien Toujours en tribune populaire.
AO_Chamberlain Voir le profil de AO_Chamberlain
Posté le 4 mai 2014 à 18:16:23 Avertir un administrateur
Ca fait tix si je commence à supporter Sochaux ?
Sérieusement, ça fait 7 ans je vais voir au moins 1 match par saison, des fois deux. vs PSG, OM, ASSE, Lille, Reims... Car j'ai des potes ou mon frère qui m'ont toujours invité, du coup à force d'y allez j'aime bien Toujours en tribune populaire.
Franchement oui être supporter c'est dans le cœur moi j'ai sa depuis que j'ai appris à marcher
Mais bon plus on est de fou plus on rit
Tous derrière vous gars pour que vous restiez en L1
Supp Lyonnais.
fcsm75020 oui mais c'est pas comme si je venais supporter quand ils gagnent le champ' ou C1 ?
putain j'y crois pas , vous allez vous en sortir
Oui, mais dans un moment ou le club va bien tu étais ou en novembre ? Franchement c'est toujours mieux que les conn*rd qui supportent le Barca ou le Real
Bon un grand merci à Jordan héro du match
à Carlao sauveteur incroyable et un tout petit peu à l'arbitre plutôt "cool", le peno
Si on envoie Evian en L2 à la dernière journée
D'une pierre deux coups.
Victoire.
Rennes 1-2 Sochaux
Sochaux 2-1 Evian
Monaco 1-0 Guimgamp
Guimgamp 1-1 Toulouse
Marseille 1-1 GUimgamp
Evian 1-1 Nice
Sochaux 2-1 Evian
Evian releguable et Sochaux passerait carrément 16 ieme.
(Supporter Parisien, mais je suis Sochaux depuis une dizaine de match)
C'est sur et je te l'accorde, en Novembre j'était pas la mais bref je suis content pour Sochaux. GG au club et supporteurs
Je doute bien Dioudz