Mouai mouai mouai , j'suis bien mieux ici
Croatie à la limite ouai...........vraiment à la limite
Troncher de la slave
ouai je sais pas.........
Sinon on m'explique qu'est'ce qu'est allé foutre Gillot à Bordeaux ?
ça valait bien la peine de nous foutre dans une m*rde monumentale ?
Femmes de l'Est > All
Le site off dès qu'il se passe un truc il est down, le live contre Angers ça devait être surpeuplé et là 2 recrues ils peuvent plus gérer
Le groupe sochalien : Cros, P. Camara - Faussurier, Peybernes, Carlão, Sunzu, Boumal, Zouma - Ilaimaharitra, Prcic, Roudet, Eickmayer, Poujol, Doubaï, Contout - Bakambu, Mayuka, Frau, Ayew, Butin.
Contout
Eickmayer
Ouai sinon bordel Contout ça fait du bien de le voir dans le groupe , en espérant qu'il ne fasse pas partie des 2 mecs qui ne seront pas sur la feuille de match ( même si je pense que ça sera Eickmayer ou Poujol et Butin )
Sinon ça nous fait 4 gardiens là ?
Je vois bien Cros ou Pouplin partir à la fin de la saison, Pelé n°2 et Camara toujours 3 non ?
Le retour du Roy
Bonne chance à Corchia au LOSC, content qu'il aille là-bas c'est un club idéal pour lui.
L'idéal pour l'an prochain c'est départ de Cros ou Pouplin, Pelé en concurrence avec celui qui restera, prêt de Papa en Ligue 2, et Sissé ou Konaté troisième gardien
Oui c'est évident que c'est pour palier le futur départ de Cros ou Pouplin ( je mise sur Cros )
Pouplin - Pelé en L2 ça suffit large .
Je suis pas trop inquiet avec l'ossature de notre possible équipe en L2 .
PTDR MARANGE
Ayew - Marange pas mal ce mercato
Niveau carrière de merde, en effet, Josse, Badara Sène, Dagano, Tulasne, Gnanhouan font fort
Je sais pas ce que vous avez avec Marange, on sait même pas ce qu'il vaut que vous faites déjà les pas content. J'vous rappel ce qu'on pensait de Contout à son arrivé et de Pouplin lors de son 1er match ?
Bref j'pense aussi que Cros partira de tous, et Camara en prêt. Pouplin-Pele suffiront largement en L2.
Contout aura pris son temps pour s'imposer avant de de devenir bon, tout l'inverse de Pouplin.
De toute façon au point ou on est, on peut pas cracher sur une recrue, quelle qu'elle soit
Si vous gagnez ce soir y a moyen que vous vous sauvez , je serai de tout cœur avec vous , Sochaux est une institution
Nous on y croit plus vraiment mais merci
Bakambu définitivement out pour ce soir alors selon vous?
Contout Mayuka Ayew devant?