toujours la toi lol
J´avai predit cette victoire greque !
moi aussi
c´etait pas tres dur a prevoir en fait ^^
vu la qualité du jeu portugais
lol
la victoire aux grecs était bien méritée
oui ils ont fé de bons matchs !
ouais de tres bon
Les grecs ont été enterrés trop vite!
Belle leçon de football en tout cas!
la grece pue et le football grec aussi
possesion 60% portugal-40% grece
tirs 18 portugal-3 grece
et j´en passe
trop eu dla chance
croyez po ki sont fort,c po le cas
leur jeu est tellement pourri ke j´appelle po ca du foot style ce jeter ds les piedssans faire de faute , juste en blokant le ballon,en se couchant dessus presk
en bref la chance des debutant
portugal aurai pu mieu jouer mais la grece est loin d´etre une bonne ekip
Mais la Grèce a joué sur ses valeurs!
La Grèce n´est pas un grand pays du football!
Comme quoi la qualité ne suffit pas toujours...les Grecs ont le mérite de s´etre donner à fond malgré que sur le plan technique,ils soient moins brillants que leur homologue portugais!
Donc de la à dire que la Grèce ne mérite pas son titre,faudrait p´tete pas abuser!
les grec vont faire la faite pendant 15jour et vont pas pouvoir terminer les jeux olympique
Hier g vu un match de merde et avec les grec c est normal ces grec ne savent pas faire le je ( c kan meme le but du foot et sans vilain je de mots)
si le portugaal avait marker en 1er je pense qon aurai vu des but surtout du coter portugé car les grec aurai ete obliger de jouer ==>tres dangeureu pour heumais bon voila c est komme ca maintenant on passe un pe pour des con en europe avec les grec fodrai pas k il devienne une referance le foot grec parce que sinon on est dans la merde
voila bravo au grec pour leur victoire
ps: comme ca on passe moin pour des con en france
les grec fodrai pas k il devienne une referance le foot grec parce que sinon on est dans la merde
>>Putain c´es clair, j´epsère que ça va pas donner des iédées à tous les clubs Européens parce sinon si c´est pour que tout le monde se mette à la jouer défensive, non merci.
Au fait vous avez remarqué que les Grecs ils ont jamais marqué plus d´un but à chaque match ? Hormis le 1er contre le Portugal et encore c´était grâce au peno.
ben ouui c est surement la plu mauvaise attam de l euro ( avec la bulgarie et la lettonie surement)
pour un champion on a jamais du voir ca
ps quan je pense que la ligue de foot italienne a demander au club de jouer plus vers l attak parce que les stades se vidai; il n on pas a se plaidre quan on voi le foot grec....
Ils ont mis 7 buts, mais surtout c´est je crois l´équipe qui a tiré le moins de fois au but pour un vainqueur d´Euro....
Faut pas pêter plus haut que son cul, quand on a pas les stars, on se replie derrière, comme le PSG cette année, Monaco et Porto évidemment c´était un peu différent, mais c´était deux équipes très bien en place défensivement, qui explosait vite vers l´avant.
Grècs c´est plus comme le PSG, rigoureux efficace, et vraiment chapeau à Rehaggel, à chaque match il a innové tactiquement, au début de match les grecs jouaient super haut, et je comprends pourquoi Deschamps voulait Seitaridis depuis longtemps, c´est vraiment un super joueur.
Faut arrêter de dire pourvu qu´ils continuent pas. Evidemment ils ont pas la meilleure équipe, mais ils ont gagné, c´est ce que vous vouliez aussi pour la France ou autre...
Et puis voilà, si on avait été moins con, on aurait du faire un peu comme les grecs, quand je vois Makélélé qui disait faut qu´on joue comme on sait le faire. C´est quoi notre jeu?
Pires et Henry c´est surement deux des meilleures contreurs au monde, pourquoi on pose le jeu alors? Surtout qu´on aurait pu être costaud derrière, avec Gallas qui n´est plus latéral, qui n´apporte rien offensivement et Liza un peu fatigué maintenant. On a été trop ambitieux, on en a oublié nos fondamentaux.
Faut pas être aigri, en coupe du monde ou d´europe, y a que la victoire qui compte. Faites pas les choqués, parce que les grecs ont gagné, moi je dis bravo. J´ai adoré leur cohésion, leur esprit d´équipe soudée, vraiment çà fait du bien, les explosions de joie etc...marre des joueurs qui tirent la gueule sur un terrain et qui courent pas, et y en a beaucoup, je parle pas que des français.
Après y a le paramètre fatigue aussi qui rentre en compte, les grecs ont moins joué pendant la saison mais quand même.
Maintenant sincèrement je sais pas s´ils se qualifieront pour la coupe du monde 2006 =)
Faut déjà garder Rehaggel.
kler moi je pense ke les joueur devrai aller poser des question a leur femme....
mais je suis sur k il prefere gagner l euro et etre cocu que l inverse
A Ajaccio çà joue très mal, çà joue super défensif, pourtant ils ont pas de résultats.
C´est pas donné à tout le monde, faut pas crorie çà.
Des équipes comme çà y en a plein à chaque compétition, la majorité sortent pas des poules parce qu´elles manquent de talent.