CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de l'AS ROMA

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 1181»
Page suivanteFin
Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:48:44

Selon le Corriere dello Sport et Tuttomercatweb.it, Walter Sabatini aurait trouvé un accord de principe avec Federico Balzaretti. En effet le latéral de 30 ans aurait fait savoir à son club qu’il ne souhaitait pas rejoindre le Napoli. De plus le joueur a déclaré à la fin de l’Euro que « Je ne veux pas aller dans une équipe qui joue la Coupe d’Europe. Trop de stress et trop de voyages. Je veux profiter de ma famille et de mes enfants, c’est un choix de vie ». Problème : Palerme a déjà accepté une offre de 5 millions d’euros du club azzurro. La donne semble donc « simple », si l’AS Roma s’aligne sur cette offre, alors les chances de voir un nouvel international italien sous le maillot giallorosso seront très grandes. Le président sicilien, Maurizio Zamparini, a fait le point sur la situation à Radio Radio (dont selon l’émetteur, les deux clubs se seraient grandement rapprochés ce matin, lors d’une rencontre entre Sabatini et Zamparini) :

« Mon directeur sportif rencontrera Balzaretti ces prochains jours pour connaitre ses intentions. J’espère qu’il restera, mais s’il doit partir nous utiliserons l’argent de son départ pour le remplacer. L’intérêt de la Lazio ? Oui, Lotito m’a demandé des infirmations, il m’a demandé comment était la situation. Accord Naples-Palerme ? Non aucun accord. De Laurentis m’a offert 5 millions et je lui ai dis que cela dépendrait du joueur. La Roma ? La Roma a offert des contrepartie mais Palerme a déjà de jeunes joueurs et nous ne sommes pas intéressés par cela. Si la Roma le veut, alors elle doit s’aligner sur l’offre faite par Naples. Derby romain pour Balzaretti ? Oui, cela pourrait l’être. L’intérêt de la Roma est intense sur le joueur, tandis que c’est seulement un léger intérêt pour la Lazio. Il y a eu aussi un intérêt de la Juve ces derniers jours. Balzaretti veut la Roma ? Federico m’a dit « Si je dois choisir où vivre en Italie je choisirais Rome, c’est une ville fantastique ». Je le redis, pour Balzaretti la Roma doit s’aligner sur l’offre de Naples, qui est de 5 millions. Les contreparties ne m’intéressent pas. Cependant plusieurs solutions peuvent être envisagés : le prêt payant (avec option d’achat, ndr) par exemple. Un paiement étalé sur plusieurs années ».

:d) Si on met pas 5M pour Balza ça serait quand même une sacrée connerie. :(
Surtout sachant qu'on vient de payer un jeune près de 14M, un bon joueur avec de l'expérience à ce prix là et international de surcroit, ça ne se laisse pas passer.

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
29 juillet 2012 à 12:59:32

5M ? :ouch: Faut pas hésiter là, sacrée affaire en vue

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:05:18

C'est pour ça :rire:
Arrêtons de refourguer tous nos jeunes en copropriété pour avoir un joueur et sortons un peu de cash pour une fois :(
Surtout que 5M c'est pas ça qui va les ruiner et ils seront vite rentabilisés!

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
29 juillet 2012 à 14:15:16

Arabica : Surtout que comme tu disais, vous avez sorti 14M pour un espoir, que les dirigeants vous fasse pas croire que 5M pour le meilleur défenseur gauche italien c'est trop :(

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:35:25

L'Olimpico ne se visite pas de plus il est assez excentré de la ville, c'est chiant d'accès quand on ne connait pas :(

Mon magasin préféré de la Roma se trouve à la piazza colonna (facile à trouver c'est pas loin de la fontaine de trévi), le gérant est super sympa :ok:

Après je ne sais pas s'il y a un musée pour les deux équipes, j'ai jamais pensé à vérifier :(

Autour du Flaminio il n'y a pas grand chose non plus il me semble :(

Concernant Rome en elle même, obligé d'aller faire un tour au Colisée :bave: :coeur: fontaine de Trévi et le centre historique. Concernant la ville en elle même si tu te ballade tu risques d'êtres déçu c'est assez sale dans l'ensemble (hormis les coins touristiques cu-cités)

Bon voyage :cool:

Czibor Czibor
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:37:08

Ne rate surtout pas la Piazza Navona à Rome. :coeur:

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:38:38

C'est vrai que rien que la fontaine... :bave:

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:45:22

Je parlais de la fontaine de la piazza Navona mais si tu parles de la Trevis non j'en sais rien perso :rire2: Au pape? :noel:

Czibor Czibor
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:46:45

Ca va à un supermarché à très bas prix pour les romains les plus pauvres il me semble !

N'empêche la fontaine de Trevi c'est 30000€ par jour :ouch2:

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:47:51

Dans ce cas, c'est la classe. :cool:

Tu y partiras combien de temps Carlo?

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:48:55

Pour combien de vœux exaucés? :rire:

Czibor Czibor
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:52:10

Zéro, puisque c'est pas censé exaucer tes voeux :noel:

La tradition dit qu'en jetant une pièce dans la fontaine, cela t'assure le fait que tu reviendras à Rome un jour :noel:

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:54:31

Même si je ne jette pas de pièce je sais que j'y retourne donc pas de problème :noel:
Quand j'y allais avec mes parents étant gamins ils me disaient de faire un vœux :rire:

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:17:07

ça tombe pour un match à Rome?

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
29 juillet 2012 à 18:45:29

Bosetti : 11 aout à 21h, Lazio - Getafe, Stadio Olimpico
16 aout à 21h, Lazio - Malmoe, Stadio Olimpico

http://www.calciomercato.it/news/168290/Lazio-amichevoli-sfide-con-Galatasaray-Getafe-e-Malmoe.html

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:25:21

ça reparle de virer Stek' pour Julio Cesar et Van der Wiel :(

Romanista23 Romanista23
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 04:58:29

Carlo_Zampa Voir le profil de Carlo_Zampa
Posté le 26 juillet 2012 à 13:40:20 Avertir un administrateur
Hey Romanista ! Comment tu vas ca fait longtemps tu pourrais passer plus souvent sur le topic :o))

:d) Ouais je sais, mais JVC ne me manque pas (je dis bien JVC, pas le fait de parler foot italien avec des connaisseurs) donc j'y pense que très rarement. :o))

Ara_bica_lol Voir le profil de Ara_bica_lol
Posté le 28 juillet 2012 à 22:29:14 Avertir un administrateur
N’empêche comment il était chaud le grec :peur:
Il était même limite à défoncer ses coéquipiers qui voulaient le calmer :rire: :(

:d) Un tocard pareil en face de toi, t'as juste envie de lui rentrer sa tête dans son trou duc.

Balza veut la Roma, et j'ai vu que Zamparini est d'accord pour un prêt + OA.

Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 29 juillet 2012 à 14:18:09 Avertir un administrateur
Je vais à Rome bientôt et concernant le monde du foot là bas, y'a t-il des trucs à voir ? Je sais pas, ça peut être des stades, des musées, des boutiques...Etc... nimporte quoi :ok:
:d) La Stadio Olimpico et le Roma Store, c'est le summum. Après y'a rien d'autre d'intéressant. Il y a ce qu'on va dire un 'mini musée' de la Roma dans le Roma store, avec les maillots de tout les joueurs de 2001 notamment.. Et si t'es catholique et que tu t'y retrouves un dimanche, va au Vatican un peu avant midi. Faire la messe en présence du Pape est quelque chose que tu ne vivras pas tout les jours.

Bon bien sur j'irai faire un tour à l'Olimpico, à Flaminio aussi même si c'est pour le rugby, mais j'ai l'impression qu'il y a rien d'autre à part la Lazio et la Roma là bas, non ?
:d) L'Atletico Roma, 3e club de Rome. Mais eux, on s'en fout comme de la Lazio.

Puis si y'a des trucs à faire/visiter, sans rapport avec le foot, ce que vous aimez le plus à Rome, des coins sympas, dites moi ça peut toujours servir :ok:
:d) A peu près tout est beau à Rome (sauf les banlieues laziale avec les petits caïds de 10 ans et leur maillot bleu ciel que même un pigeon n'irait pas chier dessus)

Czibor Voir le profil de Czibor
Posté le 29 juillet 2012 à 14:52:10 Avertir un administrateur
La tradition dit qu'en jetant une pièce dans la fontaine, cela t'assure le fait que tu reviendras à Rome un jour :noel:

:d) On m'avait dit ça, j'ai jeté toutes les pièces que j'avais du moi. :noel: Une trentaine je dirais.

Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 29 juillet 2012 à 15:38:08 Avertir un administrateur
Mais autrement, vous avez pas des adresses sympas, de restos (typiques italiens ou romains par-exemple), des lieux uniques, spécifiquement italiens/romains...Etc...?

:d) J'ai été dans 3 restos, deux romains et un slave. Malheureusement j'ai pas retenu les noms.

Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 29 juillet 2012 à 16:23:29 Avertir un administrateur
Y'a pas de match amicaux d'avant-saison à Rome ?

:d) Ritiro à Brunico, puis tournée US, puis ritiro en Autriche. Donc non pas à Rome. :/
La Lazio on s'en bas le steak, mais on aime le fait qu'ils aient perdus leurs matchs contre Siena et Torino :noel:

Ara_bica_lol Voir le profil de Ara_bica_lol
Posté le 29 juillet 2012 à 19:25:21 Avertir un administrateur
ça reparle de virer Stek' pour Julio Cesar et Van der Wiel :(
:d) Stek est un excellent gardien, et JUSTE parce qu'il ne s'est pas encore adapté au nouvel entraineur, il faut le dégager pour un bouffon qui veut la Champions et qui viendra pas, et un retraité dans 2 ans max ?

Bonne journée. :)

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
30 juillet 2012 à 12:39:43

Le Corriere a dans sa une "Zamparini si scopre "Balzaretti alla Roma"

GunnarNordhal GunnarNordhal
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:43:31

La Roma réalise un fucking mercato :(

Et je viens de voir la merveille de but de Tachtsidis, comme tu me le disais Carlo j'ai vraiment l'impression que si Zeman veut ce joueur, c'est qu'il va le faire devenir énorme.

GunnarNordhal GunnarNordhal
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:49:26

Il va prendre une ampleur énorme s'il continue comme ça :ouch:

Avec De Rossi à ses côtés + Marquinho ou Pjanic ou Bradley, la Roma semble posséder un top milieu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment