Bienvenue à tous les fans du FC Zwolle.
Venez supporter cette fabuleuse équipe hollandaise qui sera championne l´année prochaine ! !
Quelqu´un a t-il les résultats du dernier match ?
I zon fini cb cet ané?
A mon avis, Twente est meilleur que Zwolle.
o moin sa prouv kon é fidel a son ékip, ds le meilleur kom ds le pir! franchmen : bravo a toi lmarcounet12! continu a suporter cet ékip, mem si el réussi pa! Depui kan on chanj de club si lékip per tt le tps? hein yoyogunner? toi jpari ke si ton ékip comence a perdr tt le tps, tu labandonn de suite!
je vois mal arsenal se mettre à perdre tout le temps vu la saison qu´ils viennent d´accomplir mais on peut toujours rever.
allé FC Zwoll ! !
waou c pir ke Le Mans! mé bon je veu pa critiké Le Mans car il oré vrémen mérité de resté en L1 ( fin de saison superb) dc je critikeré pa non pu le FC Zwolle
Putain les kikoos
J'allais dire la même chose
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7858493-1-0-1-0-0.htm#message_7858517
| Ecrit par « sou-o-melhor94 », 28 mai 2004 à 15:24:56
| « waou c pir ke Le Mans! mé bon je veu pa critiké Le Mans car il oré vrémen mérité de resté en L1 ( fin de saison superb) dc je critikeré pa non pu le FC Zwolle »
ah ouai , quand même
8 ans plus tard,je suis toujours en première page
ruud_0
Posté le 28 mai 2004 à 15:16:22
je vois mal arsenal se mettre à perdre tout le temps vu la saison qu´ils viennent d´accomplir mais on peut toujours rever.
4 matchs quatre victoire pour cette équipe. Premier d'eredivise devant le PSV
Peut être le titre l'année prochaine
Visionnaire?
Zwolle, rien que le nom ne fait pas sérieux
effet ff pour arsenal
J'avais pas vu la dâte au début et j'ai cru que le mec qui écrit en sms était un troll