Je suis sûr qu'on peut vraiment faire quelque chose en L1 dans les prochaines années marre de faire l'ascenseur
Le 26 novembre 2023 à 17:14:57 :
Je suis sûr qu'on peut vraiment faire quelque chose en L1 dans les prochaines années marre de faire l'ascenseur
Pour ça va falloir ramener des vrais joueurs
Pas les joueurs pas chers du centre de formation de Dakar
J'aime voir mon VDD qui pleure avec nos derniers résultats
Le 26 novembre 2023 à 17:17:02 :
Je suis sûr qu'on peut vraiment faire quelque chose en L1 dans les prochaines années marre de faire l'ascenseurPour ça va falloir ramener des vrais joueurs
Pas les joueurs pas chers du centre de formation de Dakar
On espère une nouveau Sadio Mané un jour mais bon
Dans tous les cas on le vendra
Le 26 novembre 2023 à 17:20:17 :
J'aime voir mon VDD qui pleure avec nos derniers résultats
Je m'en fous, vous allez vite de nouveau flirter avec les 3 dernières place, c'est pas une anomalie comme le match de ce soir qui m'inquiète
Le 26 novembre 2023 à 17:20:31 :
Le 26 novembre 2023 à 17:17:02 :
Je suis sûr qu'on peut vraiment faire quelque chose en L1 dans les prochaines années marre de faire l'ascenseurPour ça va falloir ramener des vrais joueurs
Pas les joueurs pas chers du centre de formation de DakarOn espère une nouveau Sadio Mané un jour mais bon
Espère bien. C'est ce que pensent vos dirigeants aussi. Ramener toute l'afrique en espérant tomber sur 3 Manés
Sauf que je vais vous apprendre un truc, même Mané ne pourrait rien faire dans cette équipe entouré de pieds carrés venus du même endroit
Quand Amara Diouf va venir dans deux ans, j'ai hâte de t'entendre
Votre club qui a renié tout aspect de sa francité il essaye même pas de former des francais il fait sous traiter en afrique
Comment vous ne pouvez pas avoir honte franchement ? Combien de joueur fr a qui on donne pas leur chances pour privilégier des joueurs africains en soldes
T'es jeune dans le coin de metz, t'as un bon niveau au foot, t'essaye de passer pro
Bah nan mon gars ! fallait naitre a Dakar en couter 10 fois cher pas de bol
Je les sens bien les quelques matchs avant le mercato
Allez Metz putain
Fait chier
Si là y a pas peno
Le 03 décembre 2023 à 17:45:36 :
Si là y a pas peno
Ouais bizarre qu’il siffle pas.
C'est un running gag les penalty
Bordel bordeaux au fond du gouffre
Ouais mais c'est eux qui méritaient de monter l'année dernière J'ose pas imaginer le Circus lyonnais et bordelais
Le 05 décembre 2023 à 22:41:18 :
Ouais mais c'est eux qui méritaient de monter l'année dernière J'ose pas imaginer le Circus lyonnais et bordelais
On me dit a l'oreillette
10 balles les billets pour Montpellier la semaine prochaine ça régale
Dommage la barre