FC Metz Officiel @FCMetz_officiel 2 minil y a 2 minutes
.@Carrassojohann1 est forfait pour le match #FCLFCM, il est arrêté toute la semaine par précaution #Infirmerie
Dommage mais bon il y a M'Fa
Dans deux ans, se sera à nous d'aller en 1/16
Bouna Sarr qui nous envoie en phase finale
J'y crois
Faudrait gagner la coupe de la ligue (ce qui est le plus probable des 3 chemins possible)
Apres les poules c'est pas non plus irréalisable, beaucoup de club de l'est ne sont pas plus fort, faut juste de la motivation
Anfield on Arrive
Autant gagner la Coupe de France pour y aller directement
Parce que la Coupe de la Ligue ça nous fait commencer la saison en juillet, avec un vieux match en Islande ou un truc du genre
Et puis Coupe de France >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Coupe de la Ligue
On gagnera les 2
Il ne faut pas abuser mais j'espère aller voir un match de Metz au stade de France dans les prochaines années
Au fait, Metz - Monaco c'est Samedi à 20h ou ça peut encore changer ?
http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat#sai=83&jour=19
Nan c'est bien samedi 20h
OK merci, cool
Encore un beau match hier,apparemment.
Mais bon on s'en fout,c'était à l'extérieur,pas d'enjeu donc.
Le problème c'est qu'on croit qu'il n'y a pas d'enjeu et ça commence sérieusement à se ressentir dans le classement, autant j'étais resté content du score au Vélodrome là je le suis pas du tout.
On peut pas se contenter d'aussi peu de points à l’extérieur.. On est capable de faire plus et il faudrait peut-être revoir quelque chose sur le plan de jeu comme par exemple ce 4-2-3-1 avec Krivets qui tire la jambe depuis déjà plusieurs matchs ou encore titulariser Andrada seul en pointe, pourquoi ne pas continuer sur du 4-4-2 qui nous réussi bien ?
Quand je vois sur le forum FC Metz que les supp. sont mécontents de Cartier depuis quelques matchs je commence sérieusement à douter aussi maintenant.
On est 15ème et Lille a 2 matchs en retards alors qu'on pourrait être au même niveau que Reims, si on ne laissait pas les matchs de coté comme on le fait. C'est pas bon de laisser des points contre Lorient, Evian, Lens ou encore Toulouse (qui n'étaient même pas dans leurs meilleurs jours à moment là).
Ouais, le niveau montré hier a encore été une fois vraiment bas. Il faut à tout prix qu'on finisse sur une victoire contre Monaco autrement, ça va douter jusqu'à la reprise.
Z'avez tout dit,du moins dans l'essentiel.
On ne sent plus d'allant autour de cette équipe,on ne ressent plus d'émotion -y compris les réceptions de Bordeaux et Paris surtout- que cela en devient très inquiétant pour la suite des évènements.
Ouais,c'est le terme. On était 5ème fin septembre puis 10ème,nous voilà aux portes de l'Enfer.
La situation n'est pas dramatique mais très préoccupante.
J'espère que Cartier n'est pas laché par son équipe -et réciproquement- car là,ça serait grave.
D'un point de vue purement footballistique,j'aimerais un retour de Malouda dans l'axe du milieu de terrain afin de pouvoir relancer un minimum de ballons proprement,parce que là c'est LE SOUCI majeur du FC Metz.
Bon, j'espère que la revanche contre Nantes sera comme celle qu'on a eu contre Nice. Un match qu'on aurait pas dû perdre et qu'on perd finalement inexplicablement. J'espère qu'on les battra en janvier.
Krivets va mettre un triplé
Pour moi on a vraiment une bonne équipe (pour se sauver),par contre, on ne peut pas etre aussi nul a l'exterieur, on a aucun mental 19 points a l'aller c'est deja bien (apres vu qu'on en avait 16 y'a 8 journée ça la fou mal mais bon le calendrier était favorable).
Le probleme c'est qu'aucun club se degage en bas du classement, et j'ai peur que ça se joue au dela de 40 points (comme y'a 3 ans je crois) et la ça risque d'etre compliqué
http://www.butfootballclub.fr/1582097-fc-nantes-djilobodji-reconnait-sa-faute/
Allez, le troll blacklisté + dehors.
RTH tu t'en charges ?
Ah ok notre prochain match exterieur c'est encore Nantes
Sinon je viens de regarder le calendrier, on doit faire 12 sur 12 en fevrier
Et au mois de Mai 3 matchs a domicile pour finir l'année, esperons qu"on ne soit pas deja en ligue 2 (on sait jamais) sinon ça sent les debordement
Aller Metz