2-0 ca fait plaisir, décu de pas avoir pu aller au stade ce soir
Mais c'est bien parti pour les 3 pts
Quel match ! A 3 points de l'Europe !
J'ai eu tellement peur qu'on gâche le match, ça commence à devenir une habitude avec le match de Nice ou quoi ?
Enfin c'est super pour Maïga, vraiment content pour lui !
J'ai tellement failli porter la poisse
SKULL
Ne commente plus un match de metz
Tu portes la poisse :p
Bordel ca fait du bien ces trois points !! ICI C'EST METZ. Toujours invaincu les mec héhé
Quelle match
TROIS POINTS LES GARS
J'ai compris la prochiane fois je serais au stade
alors kashi ?
C'etait un peu chiant ma greve des cop
Pour Kashi bon match , qql dechets , une magnifique frappe sur la barre, defensivement il est present .
Kashi, c'est juste un de nos meilleurs joueurs
Ne nous le voler pas pendant la CAN
vdd
Quel clown ce Nicolas Rainville,décidément...
Et pourtant il nous siffle le péno,heureusement.
Il a une réputation a tenir on dirait
Pour lui c'est pas un vrai match si il ne sort pas le rouge ou moins une fois
Florent Malouda
Et Maiga
Maiga mérite l'ovation le prochain match à St-Symph'. Il met 3 buts on peut dire. Parce que le péno,à la base c'est lui qui va pousser à la faute Yahia alors que y'avait juste aucun danger.
Chapeau Modibo.
LeifEdling Exact ! Et dire que les vieux qui sont assis dans ma tribune l'ont insulté tout le long du match contre Rennes et l'ont hué quand il est sorti. Bizarrement c'était pas la même après le match de Caen à coup de : "Ouais mais il avait un coup de mou" , "Je l'ai jamais sifflé",...
Moi c'était le vieux beauf assis derrière moi qui lui gueulait après au bout de 5 min quand Maiga avait raté une passe.
Autant dire que lorsqu'il a repris le caviar de Malouda,je me suis bien vengé sur lui en le méprisant du regard
Comme je suis plus sur Metz, c'est seulement le deuxième match de la saison que je fais à Saint-Symphorien mais c'est vrai que les commentaires de certains m'ont fait beaucoup rire concernant Maiga et encore plus Lejeune.
Il y en a un derrière moi qui a dit à son pote : T'as vu Lejeune, il est vraiment bon, je te l'avais dit lors de sa passe décisive pour Maïga mais quand il fait faute sur le but caennais, le pauvre, ce qu'il a pris.
http://www.fcmetz.com/article/fromrss/2014-11-05-18-35-00_metz--paris-%C3%A0-guichets-ferm%C3%A9s-.html
FC Metz - PSG à guichets fermés !!!
Nantes - Metz en 1/8 de CDL,c'est juste quasi le PIRE tirage possible pour nous quoi,sachant que Nantes est imprenable en ce moment. Autant prendre Paris au Parc la prochaine fois,au moins ça sera plus fun.
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=17&t=13621&start=10