De même
tribune ? secteur ? rang ? place ?
Tribune Est bas dans la Horda
Est Haute. Mais Secteur/Rang/Place, je connais pas, je suis pas abonné, ça risque d'être le seul match à domicile que je vais voir cette saison comme j'étudierais plus à Metz
ha dommage
moi j'étais abonné Sud avec mon père mais le prix des abonnements a explosé et il veut pas aller en est / ouest
donc ce soir je vais en sud avec lui et pour les autres matchs je me débrouille avec des potes et apres abonnement mi-saison
Et sinon, ton prono ?
bah Metz gagnant évidemment par la plus petite des marges comme à notre habitude 1-0
Putain voilà qu'il commence à beaucoup pleuvoir
Bonne chance à ceux en tribune basse
Normalement je suis a la Horda
Profitez bien
Bon match a tous et oubliez pas l'ovation pour Sakho
Bon, au final, 1-1. On aurait pu gagner, je trouve ça dommage. Mais l'attaque, c'est franchement pas au niveau pour l'instant.
Sinon, j'ai entendu que Duverne, l'ancien préparateur physique de l'OL et l'équipe de France, allait peut être devenir le nouveau préparateur du FC Metz.
Et qu'aussi, on aurait une piste d'un joueur d'expérience, type renard des surfaces, qui a été formé dans un club français et qui est actuellement dans un grand club européen mais qui ne s'est pas imposé et qui souhaiterait relancer sa carrière en France, en particulier peut-être à Metz.
Vous avez des idées de qui ça pourrait être ?
J'ai aussi entendu ça sur D.FM aucune idée de qui ça pourrait être
Par contre ouais je suis d'accord beaucoup de déchets dans le jeu surtout sur les dégagements et les contres. On aurait pu gagner mais on manque clairement de confiance en nous.
Par contre l'ambiance était
Ouais, ouais, il y avait une bonne ambiance.
20 329 spectateurs au final. C'est honnête pour un premier match.
Perso l'ambiance m'a un peu déçu du point de vue de la EST basse, je me suis d'ailleurs chauffer avec un mec qui voulait pas se lever sur les actions et qui gueulait tout le temps.
Sinon comme a dit Soren les 3 points étaient largement prenable Vivement les recrues offensives! (Bakambu en tribune Ouest Mediane )
Bakambu en fera parti certainement, j'espère qu'il y en aura d'autres
Falcon et Lejeune ont fait un bon match ? ( hormis le pénalty provoqué par Falcon je n'ai pas vu grand chose à cause du multiplex )
Apparemment, le fameux attaquant serait N'Gog.
Falcon tres prometteur mais trop seul pour faire des bonnes actions meme s'il a eu 2/3bonne actions
Lejeune a eu une bonne occas, mais trop juste physiquement
La recrue qui veux relancer sa carriere est n'gog de swensea
Et bakambu present en tribune peut etre les 2attaquants attendu avec bekamenga
Officiel pour Andrada.
N'Gog je dis oui, il n'avait pas le niveau pour jouer en Angleterre mais en L1 ça peut marcher.
De retour de 3 semaines de vacs,tain' vivement la reprise chez moi,avec ce Metz-Lyon le dimanche 31 aout
D'ici là,je vois qu'il faut en urgence qu'on recrute ce fameux attaquand calibré L1 si on veut espérer marquer 2 buts dans un même match quoi